Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Retour sur l'Emission Magiciens leurs plus grands Secrets

Teddy REX

Recommended Posts

D'ailleurs si vous le connaissez, j'aimerai savoir le nom de la musique utilisée lorsque Gaëtan et Otto explique le tour de la canne dans le journal :) merci d'avance :)

Si je ne me trompe pas c'est Milt Buckner avec "The Beast", tu me remerciras un jour ! ;)

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Par ailleurs belle grandes illusions présentées par Thierry et Sylvie d'US MAGIC , superbe HERSE et Hélice d'Avion .

Sylvie qui me semble s'est blessée au cours du numéro de l'hélice d'avion si j'en crois sa démarche après sa réapparition et son salut plutôt crispé :(

N'aurais-je pas vu Baboun dans les remerciements au générique de fin ?

David Ethan

www.david-ethan.com

Oui David , Sylvie s'est gravement abimé les ligaments du genou en voulant éviter un caméraman en bas desv marches lorsqu'elle descendait les marches .

Par ailleurs il faut féliciter la présentation , cadreurs, monteur etc... les numéros sont bien présentés et pas "saucissoné" avec quelques secondes de chaque plan , qui à la fin enerve , d'ailleurs dans n'importe quelles autres émissions

"Par ailleurs il faut féliciter la présentation , cadreurs, monteur etc..."

Ben désolé, mais j'ai trouvé le montage lent et bourré de plans de coupe douteux et hors sujets...des applauses enregistrés à des moments où il n'y en avait pas besoin, ce qui entraîne une surcharge d'applaudissements...on se croirait parfois dans un sitcom américain... Sans parler de détails qui montrent que l'ordre initial a été chamboulé ( au cours de l'illusion de l'éléphant, Gaétan dit 'c'est le foulard du piano ça !', alors que ladite illusion ne sera diffusée que bien plus tard dans l'émission...avec effectivement le même foulard), sans parler des nombreux et flagrants plans de coupe sur des visages émerveillés de spectateurs alors qu'il ne se passe rien sur scène...

Nikola

www.nikola.fr

il faudra que je revisionne la vidéo mais il me semble que j'ai repérer un petit truc, a un moment ils vont chercher une femme dans le publique a une certaine place, et peut de temps après ils vont chercher un homme, et il semblerais que cela soit a la même place...

mais cela reste a confirmé.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Ils ont aussi coupé quand valérie Damidot va examiner la herse de Thierry de Magic US, elle dit " c'est exact les pics sont vraiment en métal " et commencait à dire qu'elle voulait voir l'intérieur de la boite en la montrant mais là il y a eu la coupe !

bon on s'en fout après tout , on ne va pas pinailler !! d'ailleurs moi le flashage de la louma sur l'helice je ne l'ai pas vu ! puisque aillant regardé l'émission sans l'enregistrer je n'ai pas put revisionner plusieurs fois ! ne me dites pas que vous avez vu ça du 1er coup !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...