Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Retour sur l'Emission Magiciens leurs plus grands Secrets

Teddy REX

Recommended Posts

Suite à la parution des programmes de fin d'année dans les hebdo télé ,cela fait 3 galas en suivant où on "m'allume" sur cette émission avec des réflexions du style " C'est pas difficile la magie quand on voit cette émission" cela pour ceux qui pensent que se sont des vrais trucs dévoilés . Par contre j'ai un plus grand nombre qui m'ont dit : "vraiment vous vous foutez de notre gu...le les magiciens en nous faisant croire des choses fausses , vous nous prenez vraiment pour des débiles !" dit avec ton péjoratif .

Je lance donc le débat : Avez-vous eu ce genre de reflexions ? et ne pensez-vous pas que l'émission gagnerez en faisant comprendre que la magie c'est un petit peu plus élaboré pour faire réver ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher teddy,

J'ai commencé la saison hivernale avec 6 colombes dans le numéro...Il n'en reste plus que 2 à présent et je pense que pour janvier avec toi Teddy, il ne restera qu'un moineau dans le numéro... mdr

En exclusivité un extrait du prochain numéro de Alla Hart et de son moineau ;)

[img:center]http://www.funpic.hu/files/pics/00033/00033440.jpg[/img]

c'est un nouveau volet... ;) (non, je ne suis pas un des intéressés, mais bon...)

sinon, oui, on me parle parfois de cette émission...

et je leur explique que oui, se sont des explications créées pour l'émission, de nouvelles facons de faire, qui montrent bien qu'en magie tout est permis pour arriver à l'impossible...

Puis je leur parle de la présentation et de la mise en scène, leur disant que de toute facon en magie le truc n'est rien... et que ce genre d'émission est là pour le montrer... via du second degré parfois... :)

Choose your battles wisely.

De toute façon, la magie c'est que des trucages...

On ne pourra jamais faire changer l'image de la magie et des magiciens chez les gens car les clichés sont trop nombreux...

Petite anecdote pour la forme :

Hier arbre de noël, un enfant vient me voir après le spectacle :

- "C'était super m'dame... par contre vous pourriez faire gaffe on voit vos fils invisibles qui pendent du plafond!

- Hein???Ou ça des f...?!!!!!!!!!"

Je levais mes iris au plafond et remarquait ce que ce dernier avait pris pour des fils et qui n'était autre qu'un bout de toile d'araignée qui pendouillait honteusement. :D

Le môme a associé par je ne sais quel phénomène étrange et ô combien complexe les fils aux balles Excel... ( j'ai trouvé ça excellent... et je pèse mes Word)

Note pour la prochaine fois : regarder si les toiles d'araignées ont été faites avant la presta mdr

"De toute façon, on le sait, vos pigeons ils sont dans vos manches"...Alors que j'ai les manches relevées jusque sous les aisselles...Bordel, vais pas le faire à poil le numéro !!! Me tentez pas....

A faire un numéro à poil t'irisquerait d'y laisser tes plumes ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...