Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Zirko et ses parapluies


Cyril RICHTER (zirko)

Recommended Posts

je ne dis pas ca mechament, mais tu demandes des conseils pour ton numero qui est plein de bonnes idees, mais qui a vraiment besoin de travail au niveau scenique. Je rejoins d'ailleurs Draco et Magik Mick sur leurs observations. Mais tu donnes l'impression de ne pas vouloir recevoir la critique.. elle est pourtant tres coonstructive, et en plus justifiee.. tandis que toi, tu detournes les points sur lesquels on a un tuyau pour toi, en disant "oui mais vous voyez pas ca avec le bon OEIL", "aspect technique et pas artistique"... Sans mechanceté encore une fois, mais avant de parler de l'aspect artistique, commence par pas oublier ton matos en coulisses si t'en a besoin sur scene.. c'est une Base ! autre chose, meme a mon age, lorsque que quelqu'un me donne un conseil, gratuit et amical en plus, je me tais et j'ecoute. si cette personne me parle de ce point ci ou la, c'est que cela s'est vu, elle l'a remarque, c'est donc a noter et a etudier... et non pas repondre "Oui mais" a tout va...

Voila, et en toute amitie, une derniere chose, Jerome damien a raison : fais des efforts d'orthographe et grammaire, car tu perd vraiment de ta credibilite en ecrivant de la sorte.

Amicalement.... WillQW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

Je suis surpris Zirco, car met en ligne ton numéros pour que tous le monde te donne sont avis, mais tu n'a pas l'air d'accepter les critiques qui sont en plus constructives.

Je te donne quand même le miens qui n'est pas une vérité mais juste mon avis. Pour progresser ( on apprend toute sa vie, je pense même qu'à notre mort on aura pas eut le temps de tout appredre), il faut écouter toutes les remmarques et en faire ce que tu veux...

Malgrès le faite que l'on voit de loing sur la vidéo, j'ai put voir.

Pour commencer la musique n'est pas en rapport avec ce que tu fait, si on coupe le son et qu'on le remet on se rend bien compte de ça.

J'ai trouvé que c'étais plein de longueur où l'on s'ennuis car il ne passe rien de visuel, je ne parle pas des cafouillages où l'apparition flash du foulard blanc au début "foire", on te voit le dérouler à la main. C'est pas très construit tous ça, le numéro et linéaire, il manque une intro un développement et une conclusion, et c'est trop répétitif.

Dernière chose qui est plus prersonnel, dans ton numéro il n'y a pas d'univers, d'histoire et de raison d'être, cela resemble plus à une démonstration qu'à un numéros.

En tout cas bravo à toi pour ta démarche, et j'espère que nos commentaire t'aiderons à développer tout ça.

Amitié magique.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la magie ne tiens cas vous ne la gachée pas, Zirko"

Citation écrite en gros en haut de ton site: c'est une blague?

J'avais pas vu, mais en visitant les autre pages j'y ai trouvé d'autres vidéos, franchement il y à encore beaucoup de travail, je dit ça en tant que spetateur et non en tant magicien. Tu est très jeune, ne précipite pas les choses continue à bosser ta présentation, ton personnage et de grâce ne te produit pas encore en te faisant payer, sérieusement tu ne fait pas pro du tout, tu donne une image pas sérieuse du tout de notre profession.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu pouvais être plus concret,

le contact avec le public, j'crois qu'on est pas dans le même délir, bien sur j'fais pas mal de one man mais là, comment dire, y'a des moment ou j'me calle moin sur l'anim et plus sur le on met un "frain"

entre le publique et le magicien, resté plus dans le mystère quoi

me suis tu correctement?

????????????????????????????????????????

en français ça donne quoi, parceque le language SMS c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrr... gaffe, je suis de mauvaise humeur suite à un coup de téléphone à des heures pas raisonnables !!!

Zirko ! je ne sais pas qui tu es mais pourquoi demandes-tu un avis si c'est pour expliquer en réponse qu'on n'a rien compris ? qu'on ne regarde pas avec le bon oeil ? Si tu es si sur de toi, alors bosse sans nous !

1- Pourquoi mets-tu en ligne une vidéo tellement petite qu'on ne voit pas grand chose et dans laquelle tu as des oublis de matériel... (déjà, là, j'ai du mal à comprendre). Mets en ligne une vidéo filmée dans de meilleures conditions pour que nous puissions réellement apprécier ton travail. Tout professionnel a en réserve des dizaines d'enregistrements de ses prestations et peut donc choisir celle qui sera la plus utile.

2- j'ai tenu la première minute mais crois-tu que ton introduction permette aux spectateurs de rentrer dans ton numéro ?

3- tu dis que tu vas changer la musique pour mettre "i'm singing in the rain"... enfin si j'ai bien compris ton écriture... As-tu des talents de danseur ? car vois-tu, les gens ont plein d'images qui collent à cette musique, seras-tu en mesure de proposer une image scénique aussi forte ?

4- question plus existentielle... pourquoi fais-tu un numéro de parapluies et ombrelles ? Est-ce que la grande ombrelle avec les plumes te correspond ?

Voilà... bon, bien sur, je n'y connais rien... mais j'avais envie de faire mon intéressant !

Modifié par Thierry Schanen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite j'vois très bien ce que tu veux dire par hésitations mais là juste avant d'entrer en scène j'ai laissé mon gros parapluie ,qui me serre à me couvrir ,dans les coulisses

alors quand je reviens vers mon guéridon pour prendre mon gros parapluie, je ne le trouve pas, c'est pour ca que j'ai fais un truc avec le foulard et après que je suis retourné prendre le p'tit

mais ça te choque vraiment?

Oui moi je suis choqué que tu prépare si mal un numéro, on oubli pas des choses si importante en coulisse, tout doit être prêt sur scène avant d'y entrer, un manque de sérieux à ce point ça m'énerve au plus haut point. C'était en public, que tu soit payé ou pas pour ce numéro, que la magie soit ton job ou pas, tu était en public, et rien que pour cette raison tu doit tout faire pour être le meilleur sur scène avec un maximum de préparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...