Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Coffret pour Débutant : références

Cantona

Recommended Posts

Salut a tous !

Je suis un jeune adolescent de 15 ans ,qui voudrai se mettre a la magie ( super original !! )!

Je voudrai donc profiter du papa noël pour lui demander de m´offrir un coffret de magie.

J´ai déja regardé un peu sur les sites mais ils n´ont aucun avis objectifs sur leurs articles ( un peu normal mais bon ... ) ; je voulais donc savoir , selon vous , quel "coffret" de bonne qualité , pas trop "gamin" et plutôt orienté tours de cartes ( avec le moins de "gadgets" possibles ) , je pourrai demander pour noël !?

( peu importe le prix ! je veux juste de la qualité )

Merci d´avance a tous

Bonne soirée !

Bonjour a tous,

J'aime le sport, la musique, les jeux vidéos, et récement la magie !

Je suis donc un jeune débutant et j'espere vraiment évoluer !!

++

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que tu vas avoir en gros deux types de réponses,

la plus rapide et la plus fréquente (en autre des modos et du chef) :"UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHE !!" ;):)

La deuxième "la valise de Sylvain MIROUF" semble remporter pas mal de suffrage, je ne me prononcerais pas sur ce point je l'ai juste entraperçu en magasin.

A puis cela ne m'étonnerais qu'à moitié que la prochaine fois que tu vienne voir ton message tu vois afficher

Message fusionné avec un sujet déjà existant

Le mieux c'est d'aller directement dans un magasin de magie

et de choisir toi même les tours qui te seront démontrés et en

plus tu pourras acheter des videos de bilis par exemple pour apprendre les bases de la cartomagie ou autres videos.