Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Coffret pour Débutant : références

Cantona

Recommended Posts

Salut a tous !

Je suis un jeune adolescent de 15 ans ,qui voudrai se mettre a la magie ( super original !! )!

Je voudrai donc profiter du papa noël pour lui demander de m´offrir un coffret de magie.

J´ai déja regardé un peu sur les sites mais ils n´ont aucun avis objectifs sur leurs articles ( un peu normal mais bon ... ) ; je voulais donc savoir , selon vous , quel "coffret" de bonne qualité , pas trop "gamin" et plutôt orienté tours de cartes ( avec le moins de "gadgets" possibles ) , je pourrai demander pour noël !?

( peu importe le prix ! je veux juste de la qualité )

Merci d´avance a tous

Bonne soirée !

Bonjour a tous,

J'aime le sport, la musique, les jeux vidéos, et récement la magie !

Je suis donc un jeune débutant et j'espere vraiment évoluer !!

++

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que tu vas avoir en gros deux types de réponses,

la plus rapide et la plus fréquente (en autre des modos et du chef) :"UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHE !!" ;):)

La deuxième "la valise de Sylvain MIROUF" semble remporter pas mal de suffrage, je ne me prononcerais pas sur ce point je l'ai juste entraperçu en magasin.

A puis cela ne m'étonnerais qu'à moitié que la prochaine fois que tu vienne voir ton message tu vois afficher

Message fusionné avec un sujet déjà existant

Le mieux c'est d'aller directement dans un magasin de magie

et de choisir toi même les tours qui te seront démontrés et en

plus tu pourras acheter des videos de bilis par exemple pour apprendre les bases de la cartomagie ou autres videos.

Je sais que SFP fait des coffrets assez sympa aussi avec des tours regroupés et un CD explicatif pour les tours. Moi je me suis acheté recemment le coffret Magic cards de Vallarino pour le fun (car j'aime bien acheter les nouveaux trucs qui sortent même si c'est pour débutant) et franchement il est vraiment pas mal. Tu pourras faire des tours automatiques et des tours plus ellaborés (avec des techniques de cartes expliquées) et en plus tu auras des cartes speciales avec des tours specialement adaptés.

Voila si ca peut t'aider.

A+

je te met le site de SFP mais sache qu'il y en a plein d'autres vraiment bien.

www.francemagie.com

Va voir la page boutique sur virtualmagie tu en as pleins.

Si je ne me suis pas trompé Yann, le coffret dont tu me parle est celui-ci :

http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?idproduit=GU107190&xtor=AL-20

Le problème avec ce coffret, c'est que d'après ce que j'ai compris, il contient différents types de tours, et je souhaiterai pour l'instant surtout commencer qu'avec des tours de cartes !!

Merci quand même pour ta réponse !

Quand a SebM, j'ai aussi vu le coffret de Vallarino qui m'a l'air interressant !

N'y a t'il pas moyen d'avoir une sorte de test ou un avis sur ce coffret ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée !!

Bonjour a tous,

J'aime le sport, la musique, les jeux vidéos, et récement la magie !

Je suis donc un jeune débutant et j'espere vraiment évoluer !!

++

bern dans ce cas offre toi un tres bon DVD, c'est encore la meilleure chose que tu as a faire... l'ecole de la magie de Duvivier est un tres bon portail d'entree pour les manips de cartes. avec en bonus deux ou trois tours avec des objets usuels qui sont vraiment bluffants, et que tu peux faire a table avec famille ou amis...

Quand j'ai commencé (il y'a 4 mois) j'ai acheté une boite OID Close Up que d'ailleurs je vais revendre et que je n'ai pas utilisé !

Je rejoins WillQw, procure toi les DVD "La magie des cartes 1" par Bilis ainsi que "L'école de la magie 1" Par Duvivier.

Ensuite ajoute à celà 2 paquets de cartes Bicycle (un rouge et un bleu) et tu es parti pour quelques mois de manipulations.

Personnellement j'en suis toujours là dessus pour paufiner les techniques qui te permettront de réaliser 75% des tours que tu as pu voir. Si tu es branché "carte" c'est assurément ce qu'il te faut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...