Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Réaliser une Présentation Vidéo

magictoad

Recommended Posts

merci a tous pour vos coms

il est vrai que j'avais pas pensé au droit à l'image...

j'ai appelé un copain qui tiens un bar et je vais donc prevenir les clients que ce sera pour une promo commerciale et les faire signer un papier de decharge...

sinon, mon idée a avancée et j'ai mis en place mes idées... premiere partie, juste des effets tres visuels avec une transition simple callée sur une zic de kill bill, puis des tours complets avec un cadrage sur les tours puis sur les reactions du public...et pour finir, un explicatif sur les genres de prestations proposées et une photo du magicien avec ses coordonnées...

je mettrai la vidéo essai sur le site en janvier pour avoir vos premieres impressions

-Hé m'sieur ya un truc !!!

-...Sans truc, pas d'illusion. Sans illusion, pas de magie... Heureusement qu'il y a un truc !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je me pose juste une question, est il bon de mettre des tours complets ? Si tu mets des effets visuels au début de ta vidéo tu rassures ton employeur sur tes capacités de magiciens, ensuite rassure le sur l'ambiance que tu vas lui fournir. Donc la fin des tours peux suffire. Encore une fois attention à la longueur, le patron n'aura surement pas 5 minutes à passer devant son écran, sauf s'il est passionné de magie et là pas besoin de vidéo ;)

Quelques extraits en situation est une bonne chose je pense, pour montrer ton attitude, ton look, ta relation avec les clients,, dans diverses situation (table à table, restau, bar, pub au comptoir enfin suivant ce que tu sais faire).

Mais je reste dubitatif devant la présentation de routines complètes.

Tiens justement, à propos du droit a l'image.

J'ai une question a vous posez.

Lors d'une presta dans un cabaret, un photographe etait présent.

Je l'ai contacté pour voir les photos, la il me répond que c'est 50€ la photo et que je n'ai pas le droit de les utiliser sans son accord.

Vu que c'est moi qui est sur les photos, est-ce que j'ai le droit de m'opposer à l'utilisation de ces dernières ?

Merci.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...