Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Briquet No Smoking qui glisse

Nicolas SIMON

Recommended Posts

Je porte ma main a la bouche de façon desinvolte et j hummecte mon pouce et cela ne glisse plus eh oui le plastique et le nylon en particulier ne glisse pas au contact de l'eau (c'etait mon argument phare dans un ancien job )

et donc on peut le faire avec tous les briquets(que je donnais a titre professionnel sur les salons avec une mini routine , et les gens repartent en examinant sous toutes les coutures mon briquet publicitaire eh voilou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Avec vos méthodes d'humidification, les gens accèptent de tenir le briquet que vous leur tendez ???

Sinon en ce qui concerne les plastiques en général, il n'y a pas de secret ........ seule l'usure par la sudation, fait que le lubrifiant du plastique disparait au fur et à mesure.

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...