Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...

Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est exact. Je viens d'en avoir deux exemples...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Attention à ne pas être trop réducteur quand même, quand tu dis le Memo sacrifie notre boulot.

Je penses que ceux qui sacrifient le plus notre métier c'est les artistes eux mêmes.

Je suis inscrit au Memo dans deux rubriques autres que magicien, je ne réponds qu'aux demandes réalistes mais je sais très bien que d'autres répondent aux demandes farfelues.

Le problème est pas d'avoir une ou des demandes à des prix de misère, car bien souvent les personnes ont du mal à évaluer combien coûte une prestation, mais le problème vient de ceux qui les confortent dans leur ignorances en acceptant de casser les prix.

Sans vouloir créer une querelle intermitents contre indépendants, bien souvent le besoin de dates font que les premiers cassent à certains moments les prix.

ROBBY

Modifié par robby

Oui

Je suis d'accord avec toi Robby.

Mais je pense qu'il devrait afficher sur leur site une sorte de charte, qui explique les différents métiers artistique et des prix minimum, ou un truc dans le genre, pour faire comprendre aux personnes, ce qu’est vraiment ce métier, surtout quand on doit reverser la moitié aux impôts.

Byz

Now les heures sup sont payées avec une part de gateau et un ice tea !! ouarf !

Particulier recherche un magicien/animateur pour l'anniversaire de sa fille (6 ans), pour l'après-midi

- le but de l'opération serait de tenir en haleine une 15aine de petits monstres, pardon, d'adorables têtes blondes sur une durée de 2 heures environ (si 3 heures pour le même prix, part de gâteau coco + un ice tea dans la foulée !).

- dispose d'un microscopique jardin de 60m² s'il fait beau ou d'un minuscule salon de 20 m² dans le pire des cas. voilà...

Informations complémentaires rédigées par le client : côté tarifs, mène donc actuellement l'enquête ! !

Date(s) de livraison : Samedi 14 juin 2008

Lieu de livraison : Yvelines FRANCE

Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 2.00 Euros

Modifié par Danilsen

Enorme, celle-là !!! Merci de ton partage, Danilsen ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...