Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Un bon titre de bac de philo...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ces propositions de tarif sont tellement ridicules qu'elles sont quasiment une insultes à notre profession. Quand on prend en compte tous nos frais, on se rend vite compte qu'il faut demander des prix conséquents si on veut bien gagner sa vie. Renseignez-vous du prix du revient au kilomètre de votre voiture. Pour moi il est de 1,20 euros du kilomètre si je comptre changer de véhicule environ tous les 3 ans. Ce prix de revient comprend l'entretien, l'assurance, la perte de valeur de la voiture, etc... tous les frais. Ca fait peur quand on fait le calcul du bénéfice réel sur une prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

Le M...O est de pire en pire. L'an passé, j'avais encore de bons retours.

C'est d'ailleurs pour cela, avec une petite négociation à la clé, que j'ai renouvelé.

Là, sur janvier, retours positifs 0%. Faut dire aussi que pas beaucoup de demandes, mais normalement, si on s'en tient aux stats, j'aurais dû avoir deux retours positifs.

Mais je m'en cogne un peu... ce n'est pas ce machin qui me fait travailler. Et je sais pertinemment que ce n'est pas ce que je propose qui ne plait pas mais le tarif, au-delà des budgets, même (et surtout) s'il est dit "ne connait pas les tarifs..."

Bref....

S'ils veulent du pacher , ils ont des magiciens qui le font, z'ont qu'à aller vers eux, quitte à ce qu'ils leurs fassent faux bond le jour J ou des plans foireux...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que qu'il y aura toujours quelqu'un pour accepter de tel conditions et un tel salaire. Certains se contentent de peu et sont prêt à tout pour raffler les contrats même si cela tue le marché et revise les prix à la baisse. Il y a des personnes qui ne comprennent rien à rien et font chi...r les autres juste pour le plaisir je crois. L'intelligence et la solidarité ne sont pas toujours de pair et certain était absent lors de la distribution.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux...

Mais si on en fait beaucoup bien payées, c'est encore mieux :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aimerai bien voir surtout le chiffre d'affaire de certains qui se vantent à longueur d'année de leur nombre exorbitant de prestas...Les magiciens seraient-ils des gros mythos ??? Réponse : oui à 95%

Croyez moi, il vaut mieux en faire moins mais beaucoup mieux payées... mdr

J'ai un ami qui travaillait dans une boutique de magie. Tout les magiciens disait avoir beaucoup d'engagements et avoir presque de la difficultés à fournir à la demande. À les entendre parler ils roulaient sur l'or. Pourtant ils arrivaient par bus et n'achetaient que des sponges ball et quelques babioles ridicules. C'est tout juste s'ils ne payaient pas avec une poigné de monnaie. Les conférences coûtait $20,00 mais c'était encore trop cher pour eux. Finalement ce n'est que de la poudre aux yeux pour épater mais dans le fond qu'est-ce que cela donne?

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui travaillait dans une boutique de magie. Tout les magiciens disait avoir beaucoup d'engagements et avoir presque de la difficultés à fournir à la demande. À les entendre parler ils roulaient sur l'or. Pourtant ils arrivaient par bus et n'achetaient que des sponges ball et quelques babioles ridicules. C'est tout juste s'ils ne payaient pas avec une poigné de monnaie. Les conférences coûtait $20,00 mais c'était encore trop cher pour eux. Finalement ce n'est que de la poudre aux yeux pour épater mais dans le fond qu'est-ce que cela donne?

Peut étre qu'ils avait beaucoup d'engagement a quelques dollars juste pour leurs payer le bus et une boite de balle éponge et un Mac do lol

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...