Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Y'a pas qu' envers les magiciens que certains se foutent de la gueule du monde :

Mr P. recherche un ou plusieurs cascadeurs équestres à l'occasion d'un festival

Date(s) de livraison : Dimanche 11 mai 2008

Budget : A un budget d'environ 300 Euros

Il a oublié un zéro, non ??? :(

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mr recherche un magicien ou des clowns pour un spectacle enfant pour un public anglophone.

Informations complémentaires rédigées par le client : Attention public 60% anglophone

Date(s) de livraison : Entre le 26 et 29 mai 2008

Lieu : coin paumé de Bretagne.

Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 250 Euros

Pour info, il s'agit d'une boîte événementielle française connue, qui facture ses spectacles à des tarifs autrement plus importants. Je suis d'accord qu'elle se fasse du beurre (faut bien vivre) mais se foutre du monde, c'est autre chose...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum consacré au mariage, en réponse à une fiancée qui cherche, je cite :

"Bonjour je me maries le 16.08.2008 et j aurais aimé avoir un magicien amateur pres du havre et pas trop cher de preference lool par avance merci etudie toutes propositions"

Bonjour Paola7616

Tous mes voeux de Bonheur !

Je me présente, Krystell de la Société ..., jeune sociétée d'organisation d'évènementiel, mais qui à plein de corde à son arc.

Dans l'animation et la magie , il y a tous et rien, à des prix exhorbitant ou abordable!

Je me tiens à votre disposition pour toutes infos - sur tout ou presque- au

tél : -

email: -

Plusieurs formules sont proposées pour que votre journée soit " LA PLUS BELLE DE VOTRE VIE"

Conseil , Organisation patielle ou totale de votre mariage, Présence le jour J pour être Zen....

Dans l'attente de pouvoir vous aider

Cordialement

mdr ca se passe de commentaire...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum consacré au mariage, en réponse à une fiancée qui cherche, je cite :

"Bonjour je me maries le 16.08.2008 et j aurais aimé avoir un magicien amateur pres du havre et pas trop cher de preference lool par avance merci etudie toutes propositions"

Bonjour Paola7616

les annonces sur le net deviennent GRAVES !!!!!!!!!!!!!!!!

Tous mes voeux de Bonheur !

Je me présente, Krystell de la Société ..., jeune sociétée d'organisation d'évènementiel, mais qui à plein de corde à son arc.

Dans l'animation et la magie , il y a tous et rien, à des prix exhorbitant ou abordable!

Je me tiens à votre disposition pour toutes infos - sur tout ou presque- au

tél : -

email: -

Plusieurs formules sont proposées pour que votre journée soit " LA PLUS BELLE DE VOTRE VIE"

Conseil , Organisation patielle ou totale de votre mariage, Présence le jour J pour être Zen....

Dans l'attente de pouvoir vous aider

Cordialement

mdr ca se passe de commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rajouté " ca se passe de commentaire " et c'est bien vrai !

Ben en fait non, c'était déjà marqué dans le message cité.

Mais bon je suis pas sur que la raison soit passionnante...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...