[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...
Annonces
-
Par Florian CALDRAY · Publié le
hum ok , ok merci je vais chercher une piste vers ce Grand Monsieur de la magie par contre Kurt Demey , je ne connais pas du tout ! -
Je pense à un tour (je ne sais plus le titre, peut-être "Le nom de la rose") que Jean MERLIN a publié dans Mad Magic : le magicien montre à 3-4 spectateurs une même série de photos ou cartes postales avec des fleurs de toutes sortes dessus. Chaque spectateur a une ardoise et une craie (mais cela pourrait être un stylo et une feuille de papier) et écrit le nom d'une fleur parmi celles qu'il a vues. A la fin tous les spectateurs ont écrit la même fleur et cela correspond à la prédiction. Aucun matériel truqué mais les cartes postales ou photos ne sont pas choisies n'importe comment. Aucun complice ni compère instantané mais le choix des spectateurs est important. Je pense également au premier spectacle de Kurt DEMEY où plusieurs effets illustraient le phénomène de synchronicité entre des spectateurs sur scène et d'autres dans la rue (en liaison téléphonique directe) et entre dans le public.
-
Par Florian CALDRAY · Publié le
merci pour cette vidéo très claire et qui permets de mieux comprendre . Ce que vous décrivez est à l'identique dans le monde ludique , les auteurs gagnent peu rapport à l'éditeur et distributeur et aux boutiques de jeux .
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.