Aller au contenu

Qu'est ce?


Ludovik SIMONET

Recommended Posts

Je ne dors pas beaucoup en ce moment ce qui me donne un peu le visage pâle mais sache que je ne vois po rouge quand je te lis... il suffit de vouloir un jeu de mot et y a qu'a allumer (ya calumet?) Lancelot pour qu'il en sorte un (et pour ca , Totem beaucoup!)

Je tiens quand même à préciser que je fais aussi de la Magie... (je dis ca parce que mis à part les jeux de mots, je me tape une réputation de trouveur de devinette mais je ne suis pas qu'un corps! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Invité lancelot

meuh non Monsier M. ! t'es loin d'être une bille, fut-elle de bois ! Loin aussi d'être un gland, d'ailleurs où y'a du chéne y'a pas de plaisir (note : réussi à la placer deux fois dans ce thread, celle-là...). Resta avec nous, tu sais bien qu'un seul hêtre nous manque, et tout est des peupliers... Allez, cougne pas, on est avec toi, tu n'es pas seul, pleureur ! Ecoute nous, même si t'es dur de la feuille...

Les lectures de Monsieur M. : Racine

En musique, Monsieur M. écoute : Maxime le Forstier, Anne Sylvestre, Marie Laforêt.

Son magicien préféré : Mirouf (ben oui... Sylvain...)

Son acteur préféré : Paul Presbois

Il n'aime pas : René Bousquet, Anne-Marie Clariére, la jeune chanteuse L'orée.

Et je me retiens de parler des troncs pour evité de vous emm... (comme quoi, y a pas que les arbres qui se font... sciés).

Bon, je retourne au bouleau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle leçon de mots....

Je prends note et j'essayerai d'être à ta hauteur comme auteur.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.. et c'est en sciant que Léonard devint scie... ;)

Je retourne au boulot effectivement et j'ai du pain sur la planche la mie!

Je ne te traiterai pas de vieille croute. Tu sais manier la baguette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours su, cher Monsieur M., que tu n'étais pas une flêche... mais aprés tout, "indien vaux mieux que deux tu l'auras", n'est-ce pas ?

Je ne voudrais pas m'immisser dans une conversation où je n'ai rien à faire, mais cela me heurte de voir notre cher Lancelot (enfin cher, cher c'est surtout dû au cout de l'€, car en $ c'est donné) citer l'un de plus grand poète de façon inexacte. le vers exact est :

"indien vaux mieux que deux iroquois"

(tout le monde avait rectifié).

Voilà je ne faisais que passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
notre cher Lancelot (enfin cher, cher c'est surtout dû au cout de l'€, car en $ c'est donné)

et encore, tu peux convertir en Livres Anglaises... J'ai beaucoup lu (citation (boursiére ?): "c'est cher, hélas, j'ai pas pas acheté toutes les Livres), et une livre convertie en penis c'est impressionant... mais nos avis divergent (puissance dix, donc, si tu as suivi, hommage à notre M....athématicien préféré).

Dans les chemins de traverses, tu sera toujours le bienvenu dans quelque conversation que ce soit, les jeux de mots à 37 centimes d'euros (à deux balles (citation boursiére ?), quoi...) y sont toujours ici les bienvenus...

Ton raisonnement pécunier (ET NON PAS "pécuniaire", comme je l'ai entendu dire par une prof de français, voir plus haut dans le thread, tout se tiens, cette cohérence extraordinaire me sidére, quelqu'un à de l'aspirine, s'il vous plait ?)... sans "cent", ni livre, ni Dollars (qui vient de Thaler, etymologie en rapport avec "Talent", dont je suis dépourvu, aussi bien financiérement qu'artistiquement...) (y a encore quelqu'un qu'arrive à suivre ? parce que moi je suis largué...) m'a fort amusé. Si tu veux "rentrer" dans nos délire, iou ouécomm. En revanche, il faut que tu saches que je suis en réalité "jack barlett", un pseudo creer par une entité totalement inexistante qui s'est échappée du giron de ses créateurs en créant à leur insu un personnage de grand malade du nom de "lancelot". De plus, il faut que j'aille me couper les ongles de pieds.

Voila, j'espére que tout est clair entre nous.

(quelqu'un peut me dire où commander un pétrolier d'affaralgan ? Merci).

P.S. : je n'aime pas la chaise électrique.

re-P.S. : ne t'inquiéte pas, moi même, je me fait peur, parfois... (et encore, te plaint pas, tu connais pas mon physique...)

re-re-PS. : Non, rien, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux sujets mais des collègues de Français m'ont donné raison avec le "Malgré que" qui n'est pas correct contrairement à "malgré le fait que" qui l'est car on introduit un nom entre les deux... donc j'ai envie de dire quid.

Inutile de dire que mon post est imparfait, je ne faisais que passé, je n'enverrai dans le futur aucun présent pour m'excuser, avoir raison c'est pas si simple (passé simplé arf elle est bonne!)

A noter, dans le même genre, le "après que" qui est suivi de l'indicatif alors que "avant que" est suivi du subjonctif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...