Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Tout d'abord excusez moi si le sujet existe deja , mais j'ai encore un peu de mal avec la fonction recherche

Je pratique 2 -3 routines trés simples de book test (livres normaux et truqués) et je souhaiterai avoir vos conseil sur le sujet: ouvrages de reference, livres DVD, tours commercialisés.

Ainsi que des conseils sur la présentation et sur le cadre dans lequel le faire, en effet autant il est facile de sortir un jeu de carte autant des bouquins c'est plus difficile. Par ailleur je trouve souvent que les spectateurs se lassent vite de cette "démonstration de pouvoir" et j'ai du mal à créer un effet crescendo avec un vrai climax.

En meme temps je suis débutant et je ne m'attaque pas au plus simple, mais je suis avide d'ecouter les experts du domaine.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Il y a EJO book test qui est sorti récemment. D'après des experts c'est ce qui il y a de mieux concernant les livres truqués. J'ai vu la démonstration à Angers et c'était vraiment bluffant.

Les livres ne sont pas donnés mais l'investissement en vaut la peine.

Modifié par Vayron
Publié le

Après quelques recherches, j'ai trouvé deux booktests en français, "EJO booktest" et "xxx", j'ai trouvé ce dernier en vente d'occasion à 200 euros mais j'ai aussi trouvé l'EJO booktest à 130 euros chez Magix.

Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix, quelqu'un peut m'en dire plus s'il vous plait?

Merci par avance et bon week-end.

Publié le

Le xxx est les "millénium book test". Prix justifié par la rareté du livre.

L'Ejo book test est un book test utilisant le MEME PRINCIPE, avec un principe supplémentaire pour connaitre le mot en ayant juste le numéro de la page.

On pourrait se poser des questions sur le fait que cela soit le même principe.... surtout que des personnes comme moi qui ont le mannequin à tuer et l'ont acheté aussi cher (ce n'est pas une critique le prix est pour moi justifié) ne pourront plus le vendre ou en tout cas vont voir le prix fortement diminuer.

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pas très commodes, ces titres comme "cette nouvelle loi" qui ne disent pas de quelle loi il s'agit (et ne permettent donc pas de savoir de quoi parle la vidéo) 😬
    • J'ai trouvé le sommaire via le site artefact Sommaire  INTRODUCTION CHAPITRE 1 : MAURY, LE MAGE / La toile (Tour interactif ) – Les allumettes fantômes – Baguettes de sorciers – Banque magique – Téléportation – Le saut mystérieux – Passe-muraille – La grande évasion – Non coupable – Un peu d’imagination CHAPITRE 2 : CHRICH, LE MANIPULATEUR DE CARTES / Libre pensée (Tour interactif ) – Suivez le guide – Face à face – Énergie – Moitié-moitié – L’As des As – Chiffre porte-bonheur – Question de bon sens – Nom de nom – D’un coup de baguette CHAPITRE 3 : IRA, LA MENTALISTE Un métier d’avenir (Tour interactif ) -Transmission d’énergie – Symbolisme – Technicolor – Prédiction mathématique – DEStine – Comme dans un livre – Toujours à l’heure ! – Esprit es-tu là ? – Prémonition LE MOT DE LA FIN
    • Mona Lisa 2 Deluxe – Sagiv Levy – Version originale – Très rare Bonjour, Je mets en vente un exemplaire original de Mona Lisa 2 Deluxe de Sagiv Levy, devenu aujourd’hui pratiquement introuvable ‼️ Un magnifique effet de mentalisme, d’une élégance rare, particulièrement visuel. ✅ L’effet :  Un spectateur examine les 100 pièces différentes d’un puzzle et en choisit librement une. Le magicien présente ensuite le tableau encadré de la Joconde, auquel il manque une seule pièce. À la surprise générale, la pièce choisie par le spectateur est précisément celle qui manque au puzzle… un moment de véritable étonnement qui marque durablement le public. Une version Deluxe comprenant deux possibilités de forçage, permettant de présenter l’effet plusieurs fois avec une configuration différente. ✅ Contenu : Puzzle Deluxe encadré de la Joconde (75 × 55 cm) Deux Jeux de pièces spéciales pour deux sorties différentes Sac à forçage Valise de transport CD de musique REMARQUE : Je fourni également la boîte du puzzle Mona Lisa qui n'était pas incluse dans le matériel à la base et que j'ai achetée pour renforcer l'effet quand vous présentez la routine en sortant les pièces de cette boîte ! (voir photos) ✅  Les points forts Effet extrêmement visuel Idéal pour la scène et le salon Aucune manipulation difficile Sélection du spectateur très libre Matériel de grande qualité 🔥 Cette version originale n’est plus fabriquée et devient de plus en plus difficile à trouver. Une belle opportunité pour le collectionneur comme pour le magicien souhaitant présenter un effet devenu rare 🔥 Prix : 360 € Envoi possible en Mondial Relay au prix le plus juste ou remise en mains propres en Belgique. N’hésitez pas à me contacter pour toute question 😀
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...