Gérard BAKNER Publié le 20 novembre 2007 Publié le 20 novembre 2007 Pliage avec des billets de banque : on conserve le visage et on l'habille. C'est ici et c'est en japonais. Pour passer à la page suivante ou précédente, il faut cliquer sur la dernière case : [img:center]http://fickleflickers.fc2web.com/noguchi/menu2/menu2_r14_c14.jpg[/img] Citer
Richard CCH Publié le 20 novembre 2007 Publié le 20 novembre 2007 Excellent!!!!! Je dis chapeau!! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 20 novembre 2007 Publié le 20 novembre 2007 (modifié) Excellent!!!!! Je dis chapeau!! Bonjour M !!! Question : Gérard t'a offert des chapeaux pour que tu applaudisses systématiquement à ses interventions ! Petitbonhomme qui se comprend ! Modifié 20 novembre 2007 par petitbonhomme Citer
Jean-Yves LOES Publié le 20 novembre 2007 Publié le 20 novembre 2007 (modifié) Pliage avec des billets de banque : on conserve le visage et on l'habille. Tu l'habilles.., oui enfin c'est pas aussi évident que ça et puis ça dépend où tu le places, ton chapeau : Petitbonhomme qui ne cesse de se comprendre ! PS : appréciez, amis magiciens, la prestation du chanteur Carlos qui est pour le coup particulièrement magique puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'une lévtitation chapelière ! PS 1 : la remarque (PS) précédente afin de souligner, si nécessaire (mais peut-on encore en douter), le caractère toujours magique de mes interventions ! Modifié 20 novembre 2007 par petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.