Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai eu la chance de rencontrer CC à maintes reprises. J'ai rencontré un érudit que ce soit en magie, en littérature ou en histoire. Mon premier contact remonte à la publication de Légendes Urbaines et j'ai toujours été reçu avec gentillesse. Il a son caractère mais on n'est pas un artiste si l'on n' a pas de forte personnalité. J'ai assisté à plusieurs soirées privées et a chaque fois tous les participants étaient enchantés du spectacle. La magie de CC est différente et je partage l'avis de Cedmagic lorsqu'il présente l'univers de CC comme totalement différent de la magie que je qualifierais d'ordinaire. Ce qui est différent est souvent mal perçu surtout lorsqu'il est difficile à rattacher à une quelconque école. Notre pays est celui du surréalisme et comme on dit chez nous : il faut faire avec...Puissions nous avoir beaucoup de petits CC :-)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bien sur CEDmagic, je confirme!, je confirme!, je confirme! je confirme!, je confirme!, je confirme! je confirme!, je confirme!, je confirme!

J'ai eu la chance de faire avec lui un voyage de près de cinq ans ! Un voyage magique et extraordinaire !

Bientôt je reviendrais très largement sur ce sujet !

Antoine (disciple inconditionnel de Christian Chelman! )

Publié le

Je confirme aussi tout ce qui a été dit ... Je l'ai connu il a quelques années déjà chez A&T magic. Il m'a toujours donné de précieux conseils et m'a appris des techniques plus que redoutables ... Je pense principalement aux gobelets, aux démonstrations de tricherie ainsi qu'aux contrôles. C'est surement le magicien qui m'a influencé le plus en magie et qui m'a ouvert les yeux sur un tas de domaine.

Publié le

c'est là le paradoxe : vous maitrisez les techniques les plus pures et les plus audacieuses et vous pouvez néanmoins vous amusez en vendant un canard à la carte!

Maintenant vous maîtrisez parfaitement le canard à la carte et les tours du même niveau technique et vous pouvez vous amusez en utilisant les techniques CC ... NON ! je rigole !

Publié le

J'ai rencontre C.C. il y a bien longtemps et son acceuil a ete d'une "intelligence" incroyable.

Un philosophe exceptionnel qui parcours le monde avec certainement un coup d'avance sur beaucoup de monde.

Merci Christian pour ces bons moments, trop court evidemment.

Je me rappel, malgres le temps, de quelques belles conversations et j'espere un jour te croiser pour bavarder encore.

Fred FOGHERTY

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...