Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mdr!

(Précisons quand même que Sophie Eldenstein est la femme de Frédéric Eldenstein, dresseur de tigre chez Pinder; c'est du moin ce qu'on m'a dit.)

C'est sa soeur...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Quelle triste histoire Sébasto,

je suis de tout coeur avec toi!

IL FAUT SAUVER LA POULE QUI M'A TANT FAIR RIRE L'ANNÉE DERNIÈRE !

Eric, toi qui connais plein de producteurs, dis un mot aux gens bien placés, pour qu'il ne se fasse pas plumer complètement. L'histoire est horrible et elle ne me fait pas rire du tout......

www.ottowessely.fr

Otto a raison, sous-estimer Gilbert ROZON, c'est bien mal connaître sa "carrière". Laurent Ruquier dit de lui qu'il est parfois "Plus drôle que les artistes qu'il produit". Il fut un temps ou il était un invité récurrent de ce dernier à la radio, et je le trouvais effectivement très bon.

Ce que j'ai surtout retenu de l'émission d'hier, c'est le refus de la part de nombreux "artistes-candidats" d'écouter les critiques du Jury.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Ce que j'ai surtout retenu de l'émission d'hier, c'est le refus de la part de nombreux "artistes-candidats" d'écouter les critiques du Jury.

Ernest.

Pareil....

Autant je ne cautionne pas les vannes, cassages gratuits, etc... autant quand une critique est constructive il faut savoir la prendre...

Le problème est qu'avec la TV réalité, on devient une star même sans talent...

Alors forcément ceux qui pensent avoir un talent n'admettent pas qu'on puisse les critiquer... (non mais sans blague, on dit à Jean Pascal que ce qu'il fait c'est génial, etc... et moi qui chante juste on me dirait que non, je suis nul???!?! <-- c'est un exemple de ce qu'il peut se passer dans la tête des gens... ;) )

Maintenant, concernant le bien fondé de ce type d'émission, je n'ai pas encore d'avis propre... (oui, tout le monde s'en tamponne, mais bon... mdr )

Ca peut être bénéfique (cf le grand machin de plus de deux mètres... ;) Eric Antoine) comme ca peut ne pas l'être (cf Sébasto... :( courage...) mais bon, c'est comme tout, tout est question d'entourage, de hasard, etc...

Bref... J'attends encore un peu pour me faire mon avis...

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...