David ETHAN Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 qu'elle retourne fouétter des tigres ( pauvres bêtes ) avec son mari au cirque Pinder. Stéphanie de Monaco !!! Citer
Invité Ethan Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 ! (Précisons quand même que Sophie Eldenstein est la femme de Frédéric Eldenstein, dresseur de tigre chez Pinder; c'est du moin ce qu'on m'a dit.) Citer
Sébastien FOURIE Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 ! (Précisons quand même que Sophie Eldenstein est la femme de Frédéric Eldenstein, dresseur de tigre chez Pinder; c'est du moin ce qu'on m'a dit.) C'est sa soeur... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Invité Ethan Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 Ok merci, je me coucherais moins c** ( et c'est déja une bonne chose de faite! lol ), en tout cas on m'a dit que c'était sa femme... Citer
Invité WillQw Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 je sais pas si c'est mieux pour lui!!!! lol Citer
Jean-Yves LOES Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 Bonsoir ! Je viens de vous lire en travers mais attentivement : question : est-ce que finalement cette émission est une bonne chose pour votre profession ! Jean-Yves Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Otto WESSELY Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 , le but de ces 3 zigottos n'est pas de chercher le talent de l'année mais ) Le gagnant de l'année dernière SALAH a été engagé cette été par "juste pour rire", entreprise de ROZON. Il a bien cherché des talents, sinon il ne l'aurait pas connu. Citer www.ottowessely.fr
Otto WESSELY Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 Quelle triste histoire Sébasto, je suis de tout coeur avec toi! IL FAUT SAUVER LA POULE QUI M'A TANT FAIR RIRE L'ANNÉE DERNIÈRE ! Eric, toi qui connais plein de producteurs, dis un mot aux gens bien placés, pour qu'il ne se fasse pas plumer complètement. L'histoire est horrible et elle ne me fait pas rire du tout...... Citer www.ottowessely.fr
Jérémy KIENER Publié le 8 novembre 2007 Publié le 8 novembre 2007 Otto a raison, sous-estimer Gilbert ROZON, c'est bien mal connaître sa "carrière". Laurent Ruquier dit de lui qu'il est parfois "Plus drôle que les artistes qu'il produit". Il fut un temps ou il était un invité récurrent de ce dernier à la radio, et je le trouvais effectivement très bon. Ce que j'ai surtout retenu de l'émission d'hier, c'est le refus de la part de nombreux "artistes-candidats" d'écouter les critiques du Jury. Ernest. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Julien LOSA Publié le 8 novembre 2007 Publié le 8 novembre 2007 Ce que j'ai surtout retenu de l'émission d'hier, c'est le refus de la part de nombreux "artistes-candidats" d'écouter les critiques du Jury. Ernest. Pareil.... Autant je ne cautionne pas les vannes, cassages gratuits, etc... autant quand une critique est constructive il faut savoir la prendre... Le problème est qu'avec la TV réalité, on devient une star même sans talent... Alors forcément ceux qui pensent avoir un talent n'admettent pas qu'on puisse les critiquer... (non mais sans blague, on dit à Jean Pascal que ce qu'il fait c'est génial, etc... et moi qui chante juste on me dirait que non, je suis nul???!?! <-- c'est un exemple de ce qu'il peut se passer dans la tête des gens... ) Maintenant, concernant le bien fondé de ce type d'émission, je n'ai pas encore d'avis propre... (oui, tout le monde s'en tamponne, mais bon... ) Ca peut être bénéfique (cf le grand machin de plus de deux mètres... Eric Antoine) comme ca peut ne pas l'être (cf Sébasto... courage...) mais bon, c'est comme tout, tout est question d'entourage, de hasard, etc... Bref... J'attends encore un peu pour me faire mon avis... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.