Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai que quand on connaît Olmac son premier effet est un peu simpliste mais ce qui compte c'est l'impact. Le deuxième effet "Spooked" est vraiment sympa je trouve......

Pour Carmelo c'est vrai qu'on ne l'a pas vu mais au Diavol il a commencé par cette phrase : "Je viens de faire une émission de merde pour la TV surtout ne le faite pas..etc..." alors peut-être qu'il n'a pas voulu être diffusé....

Modifié par Paluche

On essaye de nous faire croire que "tout le monde peut le faire", que c'est facile, que l'on n'a pas besoin d'être professionnel, que tout le monde devrait être sous les feux des projecteurs...

Pourtant, une des critiques les plus courantes est précisément que le numéro n'est pas assez travaillé, qu'il faut aller plus loin, que c'est juste bon pour animer l'anniversaire de tata Monique, etc... ? :confused:

C'est justement ce mélange de pros et d'amateurs qui est génant. ça laisse croire que faire ce que font les pros est en fait relativement facile et que le guignol qui passe apres a autant de talent que le pro qui bosse dur et a reflechit, construit son numéro.

au final on est perdu, on ne se souvient plus de qui est vraiment bon et de toute façon on s'en fout parce que la qualité a été noyée dans la médiocrité. Et puis au bout de 30 minutes on a zappé sur josephine ange gardien, au moins là on sait à quoi s'attendre! ;)

Peut etre que pour certains artisites ça permet d'etre reperé par des producteurs mais en aucun cas ça ne permet de les valoriser aux yeux des téléspectateurs.

Pour cela il faut s'enfermer dans un chateau et crier dans un micro! Et si en plus on se montre nu alors là c'est sur on a du talent

Ok, mais le jury n'a pas dis çà pour :

San Bodaï, Tortel & Zorzi, le mime Daniel, Kim & Guyom, Sos Victoria, Black & white, Eugène, Carlos Savadra...En gros les pros pris dans l'émission pour apporter un peu de crédibilité...

Ben oui, une telle remarque ne serait pas justifiée pour eux !

On est d'accord, alors, non ? :)

C'est justement ce mélange de pros et d'amateurs qui est génant. ça laisse croire que faire ce que font les pros est en fait relativement facile et que le guignol qui passe apres a autant de talent que le pro qui bosse dur et a reflechit, construit son numéro.

Personnellement, je n'ai pas le sentiment qu'il y ait réellement confusion entre le mime Daniel et le chien qui sait dire 'maman' ;)

Plus sérieusement, cela pose une question :

- Cela signifie-t-il qu'il faille avoir pratiqué sur scène pour que le jugement qu'on puisse porter sur d'autres numéros scéniques ait une réelle valeur ? (puisque c'est le seul moyen de comprendre l'effort, l'intelligence, la sensibilité artistique nécessaires pour atteindre le résultat)

- Ou alors, l'effet (pas forcément magique, mais la vie extérieure du numéro, qui transcende la technique) est-il suffisant pour exprimer un avis de valeur ? (en gros j'ai aimé ou je n'ai pas aimé, même si je ne sais pas mettre des mots sur le sentiment que je ressens)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...