Aller au contenu

[Télévision] Magicien dans la Méthode Cauet sur TF1 le 011107

Clément KERSTENNE

Recommended Posts

salut à tous!

pas de magicien mystérieux mais mon compatriote et ami Xavier Sourdeau (membre entre autre de la "compagnie du tarmac" qui a présenté plusieurs "baguettes d'or" de Monaco; ainsi que membre de la bande du "cirque du trottoir" de Stanislas occasionnellement).

Xavier était dans son personnage de "Boris" être étrange et déjanté qu'il a créé il y a déjà pas mal d'années.

Il a fait 4 passages; je n'ai vu que les 3 premiers : le premier c'était les balles bouche qu'il exécute parfaitement et en running la guillotine au doigt qu'il n'a exécuté qu'en dernier avec Antoine (pas vu).

La difficulté de ce genre d'émission c'est que c'estd u cavalier seul en étant à la merci d'une coupure au montage ou même pendant son passage; il faut donc être court, efficace et marquant dans un minimum de temps !! Il faut aussi savoir qu'il n'y a eu aucun brieffing avant : même Cauet ne savait pas ce qu'il allait faire et ne l'avait pas vu avant! C'est du vol libre sur un deltaplane sans moteur et avec des voiles déchirées et je lui dit "bravo" il s'en est bien tiré et croyez-moi il a marqué les invités, Cauet et les décideurs ! n'est-ce pas là l'essentiel?

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Ahhhhh.... Petit Bonhomme.... La terrible symbolique du numéro de carte de presse... Que n'existe-t-il de numéro de carte de magicien...

Au fait : Jean-Luc Delarue, Stéphane Bern, Raphaël Mizraï, ont-ils des cartes de presse ? ça doit être possible, puisque Jean-Pierre Pernault l'a... Alors que le professeur Choron ne l'a jamais eu, il me semble...

(Lancelot, un brin provocateur, ce soir...)

Salut Lancelot !

Oui, il semblerait que Bern, Delarue en aient une en commun,

de carte de presse !

Plus sérieusement,

la carte de prese ne fait pas, pour moi, le journaliste !

Ma carte de presse ne fait pas de moi un journaliste,

ni plus ni moins qu'un autre,

juste peut être est-ce un doudou,

2011136.jpg

mais là nous taquinons la psy, me concernant,

de bar ou de forum !

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité lancelot
il semblerait que Bern, Delarue en est une en commun

Jean-Yves

Ben ça, ça me laisse sans voix... Déja que notre Petitbonhomme adoré se plante sur le verbe "avoir" et, de surcroit, le "pluriel", en disant que Delarue et consorts "en est une", voire ci-dessus... et qu'en plus , il signe d'un "Jean-Yves" aussi surprenant qu'inattendu, avez-vous noté la redondance... Bref, je suis... sur le cul... Eh ! Petitbonhomme ! Dépresse ou psychote pas ! On t'aime, on aime tes messages, tes infos, et tes interventions sur ce forum ! Oh, tous les autres, soutenez-moi ! Dites à Petitbonhomme qu'on l'aime... On t'aime !!!

AHHHHHHHHHHH un ami magicien vient de me confirmer que Harry Speed n'était autre que le pseudonyme de Xavier Sourdeau!

Ail ouaz ouaillte misteure Lancelot! Vous serez fouetté nu sur la place publique!!!

Encore merci Mr Sourdeau, j'ai beaucoup aimé vos interventions qui, comme l'a précisé Christopher, étaient loin d'être rendues faciles vu le format de l'émission!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...