kagou Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 Vous avez regardé ça ?! Perso après avoir résisté un maximum, j'ai lu et fini Harry Potter Vive les livres, à bas la TV, libérez les Elfes ! Citer
jbernard13 Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 tu as lu Harry pot de fleur? Citer Jbernard13
jbernard13 Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 je pense qu'il aurais du faire la 2 ieme émission pour noel 2007 plutot et la 3 ieme pour noel 2008 il ya aura pas 4 ieme peux etre Citer Jbernard13
Clément KERSTENNE Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 A la fin de l'emission la présentatrice à dit : " et nous vous retrouvons la prochaine fois dans une autre ville........" Citer In The Air
Invité Ethan Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 A la fin de l'emission la présentatrice à dit : " et nous vous retrouvons la prochaine fois dans une autre ville........" Il y a plein d'exemples d'émissions qui ce sont arretées définitivement aprés ce genre de phrase... Citer
Frank TRUONG Publié le 13 novembre 2007 Publié le 13 novembre 2007 Salut à tous pas de chance pour ses détracteurs mais la LGI aura bien une suite...En effet à l'heure où je vous écrit nous sommes en plein tournage! Je comprends votre déception quant à la LGI3 à la Rochelle. Nous la partageons complètement! (surtout moi!!j'ai failli attraper un rhume de cerveau sans ma protection capillaire!!lol) je ne vais pas vous ré-expliquer les tenants et aboutissants mais encore une fois nous faisons ce que nous pouvons pour que vive la magie dans ce programme (cf: les making-of) Vu les critiques justifiées de l'émission la production a quelque peu révisé son jugement et a décidé de mettre plus de magie pour l'émission suivante. Les "peoples" sont aussi de meilleure facture et un peu moins "has-been Effectivement, l'audience est à la baisse mais toutes les chaines avaient sorti leur poids lourd! Et malgré la qualité moyenne de l'émission nous nous en sortons honorablement.. Donc amis magiciens, RDV pour les fêtes pour une nouvelle émission. n'oubliez pas vos plumes acerbes dont la lecture me réjouit d'avance... Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 13 novembre 2007 Publié le 13 novembre 2007 Frank, si tu viens faire un tour(nage) à Dijon, fais-moi signe... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Invité WillQw Publié le 13 novembre 2007 Publié le 13 novembre 2007 Franck, pourquoi ne pas pieger un magicien... ce serait genial!!!! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 13 novembre 2007 Publié le 13 novembre 2007 Bonsoir ! Je suis très ennuyé avec cette émission, je suis persuadé que les artistes qui participent à ce programme ont du talent ! Mais, quand même, je n'y vois que du fond de tiroir et de la récup : fond de tiroir : le concept de la caméra invisible (candide camera, c'est d'elle dont il s'agit à l'origine) a été usé et abusé jusqu'à la pelloche! Recup : parce que, oui, la magie est à la mode, dans l'air du temps, de retour (à votre choix) et que tout est bon pour bonidr dans le bon wagon ! Petitbonhomme qui avait un autre truc à dire, mais, qui se dispersant, a perdu son fil ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.