Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tiens, la magie et les arts visuels reviennet à la mode... mais pas plus de 2 minutes par tours!!! :(

Publié le

Alors ???? Vous avez regardé "La grande illusion" ???

Moi oui... Et je n'ai pas aimé.

Pourquoi ?

Le principe caméra caché qui se voulait si novateur ne l'est à mon sens finalement pas tant que ça et c'est donc du vu et re-vu. L'objectif étant de faire rire (?), moi ça ne m'a pas fait rire (et pourtant je suis bon public), ou de faire pleurer (en tout cas d'avoir un sentiment de joie une fois le dénouement arrivé (et ça ne m'a pas fait pleurer, juste esquissé un soupçon de sourire).

Valérie Benhaim joue trés mal les présentatrices (ces textes sont vraiment A !!!!!) et ces passages ont eu pour résultat que je coupe le son de ma télé (un peu comme quand Sébastien parle entre les numéros... mais en pire).

Pour ce qui est des sketchs, je me répètre, j'ai trouvé que c'était du vu et re-vu, la seule fois où il y a eu un peu de magie, ou c'était du déjà vu (passage à travers la vitre), ou ça n'a pas marché (disparition dans le foin) même si cette séquence reste culte pour l'improvisation (bravo pour cela).

Un bon point tout de même : Les petites séquences de magie lors des différentes présentations des sketchs (billets volants, multiplication des biscuits, apparition flash).

Et vous ?

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

La grande illusion hier soir a du faire un Flop , car TF1 a réuni 9 238 000 téléspectateurs avec Joséphine ange gardien ...

perso, j'ai un peu regarder la grande illusion et c'est trouver trop nul

j'aimais la premier émission qui est la mieux reussie des 3 , déja la deuxieme émission c'etait limite là c'est nul de chez nul .

je pense une seule émission aurait suffit .

Jbernard13

Publié le (modifié)

Même avis ! séquences beaucoup trop longues et sans rythme !

pas de magie à part dans les présentations , finalement c'est surprise sur prise en moins bien.

le pire c'était le sketch de la nana qui trompe sont mari !! la aucun intérêt il ne s'est rien passé de spécial !

Je ne critique pas les magiciens qui on le sait ne font pas ce qu'ils veulent ! mais bon cette émission pourrait être faites sans eux, puisqu'il n'y a pas de magie dans les sketchs.

Modifié par Danilsen
Publié le

C'est clair que sa ne devrais pas s'appeler la grande illusion mais plutôt la grande surprise...

Je cherche encore ou était la magie, apart dans les présentation...

Il y a quand même un truc que je me suis bien maré, c'est l'imitation de zidane.... coup de boule coup de boule...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

Difficile de faire face à Joséphine qui fait un carton à chaque fois.

Je trouve également dommage que les effets magiques que l'on voit entre les caméras cachés ne soient pas utilisés pour les caméra cachés. La transformation des contraventions en billets dans un café ou un resto en caméra caché, je suis certain que cela peut avoir de l'impact.

Mais Frank Truong, présent sur le forum, l'a déjà dit : ils ne font pas ce qu'ils veulent !!

(Par contre carton rouge à la prod pour le change de portable, c'est limite si on avais pas un ralentis pour expliquer en détail...)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...