Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pseudo agence fournisseur d'appel d'offres

Nirag

Recommended Posts

Est-ce que certains d'entre vous connaissent un "fournisseur d'appel d'offres" qui s'appelle mon-evenement.com ? Est-ce la même société que le M***.com ? Est ce que leurs annonces sont aussi farfelues que celui cité? Autrement, connaissez vous des "services d'appel d'offres" sérieux sur internet et si oui lesquels ? Réponses en MP si vous préférez. Merci d'avance pour votre aide. Je pose cette question car essayant de ne vivre QUE de la magie depuis le début de l'année, il y a certains mois qui sont un peu difficiles (notez que je le savais et que je ne me plains pas du tout et que si c'était à refaire, malgré les difficultés rencontrées, je le referai) et si certains mois comme fin décembre sont pleins, je cherche éventuellement s'il n'y a pas sur internet des services du style du M*** mais en plus "sérieux". Donc si vous connaissez des adresses de site merci d'avance.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ces organismes en ligne je n'y crois pas du tout , seul le prix de l'artiste fera la différence : autrement dit moins tu est cher plus tu as des chances d'être retenu !

J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont une inscription payante sur le M**o . combien d'affaires dans l'année ?

Modifié par Danilsen

Nirag... le site dont tu parles reçois beaucoup d'annonces, mais très peu sont sérieuses ou aboutissent, que ce soit en magie ou dans d'autres domaines, et ce que dit Danilsen n'est pas faux.

Pour le M***, l'an passé, un seul contrat a abouti, rentabilisant tout de même l'abonnement.

Cette année, on avait renouvelé l'abonnement car on nous fournissait un pack à tarif intéressant, mais cinq-six contrats abouti via le M***pour une cinquantaine de devis envoyés.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Perso je suis un peu de l'avis de Danilsen et je n'y crois pas de trop mais je voulais avoir vos avis ainsi que vos expériences en la matière. Au niveau du M***, je m'y étais inscrit cette année mais je ne crois pas que je vais renouveler l'expérience car aucun contrat abouti par leur biais, tous les contats que j'ai eu, je les ai trouvé tout seul. Avec le M*** beaucoup trop d'annonces du type : " je recherche un magicien pour la soirée, budget maximum à ne pas dépasser 100,00 €uros" !!! Vous me direz qu'il n'y a pas besoin du M*** pour recevoir de telles offres et pas plus tard que la semaine dernière, j'ai été contacté au téléphone par une dame qui organisait une soirée, qui souhaitait avoir 1h30 de close-up suivi de 1h00 de spectacle de scène avec un budget maxi de 150,00 euros !!! Comme j'ai été contacté par mon-evenement.com et qu'ils paraissent moins cher que le M***, je voulais connaitre vos avis, si certains d'entre vous avaient été abonnés à leur service et ce qu'ils en pensaient. . Je sais que la solution serait peut être de trouver une "vrai" agence dans mon coin et non sur internet, mais pour en trouver une de sérieuse quand on connait pas, pas évident. En tous cas merci pour votre aide et pour vos réponses.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Région pour la magie

France entière pour organisation d'événements

Pour ce qui est de mon-evenement, tu as la formule qui, en fonction de l'annonce que tu reçois, te permet d'envoyer un sms et en retour tu reçois un code qui te donne l'accès à l'offre concernée. Pour tester, tu peux te pencher sur cette solution. Mais ayant déjà éprouvé leur système, je te garantis le non-résultat.

Winfried, c'est vrai, tu as raison, ca fait 10%... mais ca ne fait que environ 3 ou 4% de mes dates... Alors ca reste léger.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Cela fait une moyenne de 10% alors Eflamm Pas mal déjà. Personnellement rien eu et j'arrête là avec eux.

Idem, je n'ai pas renouvelé cette année... Certains demandeurs (organisateurs) m'ont dit qu'ils croulés sous les propositions et que c'était n'importe quoi car, beaucoup "d'artites" répondent, même si l'annonce ne les concerne pas ! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...