Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

peut étre ce post vous semblera nul et pas intéressant du tout, mais voila, cela ne sert plus a rien de me caché.

Effectivement je suis magic' mick/didier-magie/lylymagie.

Depuis le début on est tous partie sur une mauvaise voie car le virtuel ne reflète pas toujours la réalité et le message que l'on veut faire passé.

J'ai du respect pour tout le monde ici, et j'aimerais que sa soit la même chose dans l'autre sens.

J'aimerais repartir sur de bonne base avec vous tous et ainsi me faire progressé dans ce domaine.

Je ne sais pas si ce message va rester longtemps sur le forum, mais j'espère, et j'aimerais que vous répondiez si vous êtes ok avec moi ?

Et pourquoi pas un jour se rencontrer.

Merci

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Bravo pour le coming out :))

on le savait du moins certains !! personne n'a vraiment rien dit, et pour ma part je trouve que tu as progressé , déja en orthographe et dans ta relation avec nous ici ! tu vois quand on veut !!

Modifié par Danilsen
Publié le

Bravo...

A quand le prochain coming out !!!

Je me souviens que tu avais dit à peu près la même chose quand tu es passé de Lylymagie à Mickaël !!!

Tu dois souvent te marrer, non ???

... ben oui... plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ?

j'imagine bien la scène d'ici...

En plus, imaginons qu'on t'avertisse, et sachant qu'un homme averti en vaut deux, ça va faire une sacré partouze au final, entre didier, mikael, lyly, spider et leur double...

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Par contre, le titre du post tire à confusion... Souhaites-tu être toujours Spider ou redevenir Mickael ?

Parce que ca pourrait donner, au lieu de Réputation : repartir à zéro" : "Répudiation : repartir de zéro !!!" mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

moi comme d'autre qui prenont notre vraie identité , ne pouvons nous permettre de tricher .

ça fait quand même une sacré différence de poids .

sur un autre site de magie j'ai fais un canulard à la con .

mais je l'ai fais avec ma véritable identité et mon visage en pleine face ...

c'est peut être un peu con mais au moins ça ressmble à la vraie vie .

Moi Spider je n'ai pas d'appriori sur toi , mais si je connaissais ton visage , ça m'aiderait à te personnifier .

Publié le

Alors bientôt ce soir ou demain dans la journée j'aurais apporté toute les modification pour avoir ma vrais identité.

Sinon pour répondre a Allan, j'ai 21 ans, je m'apel michael et si tu veut savoir mes parents sont boulanger (bientôt a la retraite, d'ailleurs si quelqu'un cherche une boulangerie a acheter lol)

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin.   Bonsoir,   je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) :   La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur.   Voilà en espérant que cela vous plaira.   Bonne magie.   Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
    • Pour la rentrée Magique de l'ALD MCR, Conférence de Jean-Jacques Sanvert, le Samedi 12 Septembre 2026 Au club Normand à Déville les Rouen (juste à côtés de Rouen) Places dispos  Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...