magic' mick Publié le 24 octobre 2007 Partager ce message Publié le 24 octobre 2007 Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai découvert ce musée il y a quelques semaine et j'y suis allée et j'ai trouvez sa vachement sympa. Donc si vous habitez dans le secteur du Cher (plus exactement La Jonchère, Concressault 18140 BLANCAFORT) Allez y faire un tour. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal TOURDES Publié le 24 octobre 2007 Partager ce message Publié le 24 octobre 2007 J'y suis allé à l'ouverture, il y a quelques années. Sympa à voir effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 5 septembre 2024 Partager ce message Publié le 5 septembre 2024 2017, « Le musée de la Sorcellerie démantelé après sa fermeture » : https://www.leberry.fr/concressault-18260/loisirs/le-musee-de-la-sorcellerie-demantele-apres-sa-fermeture_12407056/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.