Aller au contenu

[Matos] Jeu vidéo DS : Master of Illusion


Pastek

Recommended Posts

Je ne sais pas si un jeu de magie sera apprécié du grand public, c'est pas Mario non plus...A 40 euros le jeu, il faut bien le choisir...Les ventes ne devraient pas casser des briques...Enfin on verra bien...

6 mois que je ne suis pas revenu, mais des sujets comme le débinage restes récurents...C'est amusant...

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

juste au cas où, j'avais déjà posté un sujet sur ce sujet, mais apprement il a été supprimé jsais pas pourquoi, donc ce jeux sort sur ds, et ya un tas de tours à faire avec des cartes et bien évidement la ds, et lorsque vous débloquer certains tours dans le jeux, des tours de cartes sont expliqués, ça a l'air vachement innovateur, mais dommage que ça soit ouvert à un trop large public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde, j'ai réussi à me procurer une version américaine du jeu !!! voici quelques détails:

L'histoire du jeu : une jeune fille barbara a ouvert un magasin de magie et vous fait profiter de ses tours, mais pour pouvoir apprendre des tours, il faut collecter des points en faisant un entrainement, en regardant un tour de magie, ou en faisant un tour de magie !

il y a donc 3 catégories : solo magic, magic show, et magic training.

plus vous avez de points, plus vous pouvez débloquer des tours, mais chaque jours, vous avez un nombre limité de points, ce qui fait que vous devez mettre du temps avant de débloquer tous les tours. premier tour qu'on apprend : vanishing card ( 5 cartes avec des rois des dames et valets, une carte disparait et bizarement c'est la votre ! ) la présentation est bonne, car on vous laisse mélanger les cartes, 20 au total, on vous laisse choisir 5 cartes, puis le tour s'effectue par lui même, enjoy !!!

Ils ont l'air d'avoir trouvé le truc, renforcer l'impact de certains tours assez simple pour faire plaisir aux plus jeunes.

bon jvais m'y mettre et vous faire la liste éventuelle des tours du jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai donc testé 3 tours, le tour des bougies, le tour des mois d'anniversaire, et le tour de la main dessiné avec l'amour l'argent et le rêve.

les bougies : un spectateur choisit une bougie, soit la rouge, soit la bleu, et lorsqu'il souffle dans le micro, seule la sienne reste allumée

le moi d'anniversaire, le spectateur garde la ds, choisit son moi d'anniversaire qui est sur l'écran en le touchant, la ds mélange les mois, et le spectateur les dit à haute vois dans l'ordre et le magicien devinne le mois

la main : le spectateur dessine une main, et la main va prendre soit l'amour, la santé ou le rêve et cela correspond au choix du spectateur.

voilà en gros un bon jeu à concept sur ds, qui fera plaisir aux enfants, sans les prendre pour des idiots et sans trahir nos secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Hello,

Ce jeu est une vraie tuerie, les tours que l'on gagne au fur et à mesure qu'on avance sont très forts et le concept est génial !

Un petit exemple : vous faites choisir une carte (avec un vrai jeu de cartes mélangé etc...) puis sans jamais regarder la carte vous dessinez sur l'écran de la ds avec le stylet les contours d'une carte et la ds se charge du reste, à savoir dessiner le tarot puis retourner la carte pour faire apparâitre la carte choisie.

Il y a également un autre tour ou vous faites deviner la carte choisie simplement en dessinant une tête qui va s'animer et prononcer le nom de la carte choisie.

D'autres effets sont à faire, je raffole du concept, et je compte préparer une petite routine avec mon jeu vintage 1800 monté en chapelet tamariz un jeu normal et la DS :o) vous dirais comment ça s'est passé !

Dès qu'il sort, n'hésitez pas, si vous avez une ds c'est vraiment excellent.

Petit bémol : la musique et l'interface sont super moches !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) donc ce jeux sort sur ds, et ya un tas de tours à faire avec des cartes et bien évidement la ds, et lorsque vous débloquer certains tours dans le jeux, des tours de cartes sont expliqués, ça a l'air vachement innovateur, ..(......)

mais pour pouvoir apprendre des tours, il faut collecter des points en faisant un entrainement, en regardant un tour de magie, ou en faisant un tour de magie !

il y a donc 3 catégories : solo magic, magic show, et magic training.

plus vous avez de points, plus vous pouvez débloquer des tours,

ça a l'air vachement innovateur....

Je ne sais si je dois rire ou pleurer .....

http://www.WorldMagicParK.com/Testphp/Communication/concept.php

LE BUT DU WMPK :

Ce sera à vous de décider de votre destin.

Selon vos motivations, vous pourrez rejoindre l’une des écoles de magie qui

tentent de contrôler les 1500 secrets du World Magic ParK ou ....

vous pourrez acquérir dans le jeu3D, de nouveaux accessoires, des niveaux supérieurs,

des nouveaux indices et bien sur, de véritables secrets de magie qui viendront garnir votre bibliothèque !

Rassurez moi ..eux ils n'ont pas encore fait une TV ....? LOL

http://www.WorldMagicParK.com/TV.htm

M'en fout... je suis déjà en train t'interfacer réalité et virtuel

à suivre ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Hello,

Ce jeu est une vraie tuerie, les tours que l'on gagne au fur et à mesure qu'on avance sont très forts et le concept est génial !

Un petit exemple : vous faites choisir une carte (avec un vrai jeu de cartes mélangé etc...) puis sans jamais regarder la carte vous dessinez sur l'écran de la ds avec le stylet les contours d'une carte et la ds se charge du reste, à savoir dessiner le tarot puis retourner la carte pour faire apparâitre la carte choisie.

Il y a également un autre tour ou vous faites deviner la carte choisie simplement en dessinant une tête qui va s'animer et prononcer le nom de la carte choisie.

D'autres effets sont à faire, je raffole du concept, et je compte préparer une petite routine avec mon jeu vintage 1800 monté en chapelet tamariz un jeu normal et la DS :o) vous dirais comment ça s'est passé !

Dès qu'il sort, n'hésitez pas, si vous avez une ds c'est vraiment excellent.

Petit bémol : la musique et l'interface sont super moches !!!!

Hop on remonte le post

Si vous voulez voir une démo de ce jeu on clique dessous :

Magic made fun (DS) (cliquez en haut sur vidéo haute qualité)

C'est très bluffant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...