Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Magie avec Sylvain MIROUF

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Mais dans la pratique j'ai peur que mettre un tour "serieux" dans ce genre de boite ne favorise son galvaudage... Les gosses débinent plus vite que leur ombre, c'est pas une critique, ils ne le font souvent même pas exprès, donc personnellement je n'ai pas trop envie de me retrouver face à un spectateur qui me sort en plein milieu d'une routine "ah oui, ça je connais le truc, mon fils de 6 ans à un truc similaire dans sa valise magique qu'on lui a offert à Noël". Difficile d'être sérieux après ça...

Oui, d'un autre côté le risque est quand même minime... ils vont pas en vendre des millions non plus...

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

On sent clairement l'investissement de SM

Je ne connaissais pas ce penchant à Sylvain mdr

Désolé, c'est Lundi...

Sinon, je rejoins votre avis : enfin une boite de magie de qualité, autant par le fond que par la forme, où le magicien n'a pas fait que vendre son image.

Je pense que Sylvain peut être très fier du résultat !!!

En ce qui concerne l'élégance de Sylvain, c'est vraiment le mot parfait pour le définir : il est élégant autant dans sa présentation que dans sa façon d'être (vraiment splendide la veste KL dans la vitrine... private joke ;) )

Je rajouterais gentillesse, générosité et génie : ne loupez surtout pas sa dernière conférence, du génial à l'état pur, j'adore !!!

Si seulement le génie en venait à accoucher d'un livre avec toutes ses créations plus démentes les unes que les autres... mon exemplaire de "Bloomeries" s'ennuit tout seul sur ma table de chevet ;)

On sent clairement l'investissement de SM

Je ne connaissais pas ce penchant à Sylvain mdr

Désolé, c'est Lundi...

Tu sors...... mdr mdr mdr

En ce qui concerne l'élégance de Sylvain, c'est vraiment le mot parfait pour le définir : il est élégant autant dans sa présentation que dans sa façon d'être (vraiment splendide la veste KL dans la vitrine... private joke ;) )

mdr mdr mdr

Et je rajoute d'une rare gentillesse... ca se perd de nos jours...

Si seulement le génie en venait à accoucher d'un livre avec toutes ses créations plus démentes les unes que les autres...

Je "plussoie"... Ce serait le rêve... :)

Surtout un certain tour... T'as compris l'effet depuis?........ mdr mdr mdr

Ernest : flatté que tu plussoies avec moi... ;)mdr:) qd passes tu sur Paris?...

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

J'ai rencontré Sylvain il y a quelques années, j'étais encore en culottes courtes. Mon jeune age a fait que j'ai eu le culot de lui demander si je pouvais lui montrer quelquechose...et bien il a été d'une gentillesse, d'une simplicité exceptionnelle, me renvoyant même à d'autres références sur le sujet que j'avais abordé...

Le dimanche suivant, il présentait le meme effet chez Drucker (sa propre version)...lui avais-je rappelé son effet (vu la masse qu'il devait produire) ou est-ce un coup du hasard...? (émission le dimanche, présentation devant Céline Dion et d'un monsieur dont j'ai oublié le nom..gasp... de l'effet osmose et d'un tour précédent avec deux cartes soudées...) je ne le saurai jamais mais chapeau pour votre gentillesse et disponibilité!!!!

Modifié par Monsieur M

Vive sylvain mirouf.. dire que j'ai debuté avec lui et sa collection "jaime la magie" (que j'ai toujours par ailleurs pour la memoire). On voit très bien qu'il aime enseigner son savoir. Meme si certes cette malette debine qq astuces jusqu'ici reservées aux "pros", comme l'as dit je ne sais plus qui, sylvain ne se moque pas des acheteurs, et ne refais pas un enieme coffret de magie, il y met du sien, et de ses creations.

bravo ;-)

david

Modifié par magicdavidmagie

Ethan et Monsieur M,

à votre différence,

Magicdavidmagie, au moins,

on sait qu'il se lave les dents entre chaque tour

et c'est tout à son honneur !

Et ça, Mirouf, tout élégant et propre sur lui

qu'il est, comme j'ai toujours aimé à le souligner,

on ne sait pas s'il le fait,

mais on peut se douter que oui !

Et que même cette boite contient une brosse !

Petitbonhomme !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je m'associe aux précédents commentaires pour adresser tous remerciements à @Michel LAGEOIS . Il y a toujours dans ce que présente Michel du bon , voire du très bon à prendre pour que chacun enrichisse sa propre magie.
    • D'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites sur les bienfaits de l'Huile & L'Eau. La seule chose que je n'ai jamais aimé, et n'aimerai jamais, c'est le nom. Pour moi une bonne routine d'Huile & Eau si elle est accompagnée d'un anti Huile et Eau aura une grosse valeur ajoutée ultra visuelle. C'est un peu la même vertu qu'apporte le Reverse Matrix dans une routine de Matrix. Pour les passionnés de l'Huile et l'Eau, je recommande ultra méga chaudement les vidéos d'Helder Guimarães intitulées 'An Image To Start' dans sa série 'Inside Story'. Pendant près de 4 ou 5 h, découpées sur plusieurs jours, il parle de son processus créatif sur sa routine d'Huile & Eau. C'est passionnant ! Au-delà de voir comment il choisit progressivement de monter sa routine en réfléchissant à tous les détails techniques (et il fait fort) et de présentation, c'est aussi une piqûre de rappel pour soi-même quant à construire sa magie et ses routines très intelligemment. Un vrai Masterclass.  
    • Je suis fan absolu de Ricky Jay et sa routine de gobelets a été l'une des choses qui m'ont poussé à faire de la magie. Ça a été un vrai modèle pour moi. MAIS, tu trouves VRAIMENT que faire voyager des petites balles sous des gobelets, c'est ce qu'il y a de plus magique, alors que des mecs font s'envoler des pianos ou devinent dans laquelle de ses deux mains quelqu'un cache une pièce (😱) ? La beauté de l'huile et l'eau, c'est sa simplicité et son minimalisme. C'est comme un beau twisting the aces : ce qui plaît, c'est l'impossibilité qui se produit sous les yeux avec... rien. C'est ce qui plaît et marque dans la routine de Lavand. Des amis profanes m'en ont parlé. En répétant "No se puede hacer mas lento." (oui, mes amis sont hispanophones)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8125
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k

• Créer...