Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Contrôleur de Décibel

magic' mick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement il y a des maisons autour de la salle, mais elles ont été construite l'année dernière et la salle, sa fait au moins 20 ans quelle y est.

Donc si les gens achète ici, il le savent donc ils n'ont pas a ce plaindre.

En tout cas c'est vraiment une belle merde !

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Je suis ok mais va dans une salle où il y a un limiteur avec toute les fenêtre fermé sans clim en plein été, la a mon avis tu le regrette le limiteur.

Puis je dit cela ici mais c'est valable pour tout le monde.

Image des gens qui font un mariage, il y en a toujours quelqu' uns qui siffle, ensuite la musique du dj doit quand même être a un certain niveau et de plus quand le dj doit parlé dans le micro il faut qu'il soit un peu plus fort que la musique.

Enfin moi je dit c'est une belle connerie

La vie est une maladie sexuellement transmissible

D'accord avec vous sur les puissances , mais il faut quand même savoir que si vous avez une salle de ne serait ce 200 personnes qui applaudissent normalement , vous DEPASSEZ les 90 Db et le déclencheur opère . A quand la même chose pour les "pétrolettes dans la rue" , les marteaux piqueurs, les tondeuses à Gazon, les perceuses etc.... je pense que cette norme est un peu trop juste et cela même si on ne met pas une sono à une puissance intolérable . dans mon spectacle médievale nous avons 1 tambour basse , 2 flutes , 1 tambourin et la norme est largement dépassée!!! Pour les orchestres IDEM et là c'est le chomage assuré !!!!!!!!!

j'ai eu le pb dans une salle équipée de ce genre de machin (pas réussi à le voir pour le neutraliser), en plus il était mal réglé.

l'éclatement d'un ballon coupais le courant.

Suite à de multiples coupures de courant rapprochées cela à provoqué une panne définitive d'un des deux cannaux de l'ampli de puissance de la sono

Soirée rentable......

Modifié par Thomas THIÉBAUT

toujours débutant et assoiffé de savoir

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...