Aller au contenu

[Télévision] Pilou et Les Pro-Phyl au PGCDM le 220907


Invité

Recommended Posts

Dommâge que le numéro n'était pas en version complète mais enfin bon c'est la télé... :(

Même si sa fait la 1000... fois que je vois le numéro, j'ai trouver super genial ! :)

Modifié par jordan gomez

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le numéro de Dany Lary "Million dollar mystery", est à mon avis l'une des plus belles grandes illusions qui existe, extremement bluffante. Hélas trop rarement vue (et pour cause...)

Ma version préférée est celle que Luis de Matos a présenté dans son show T.V. ainsi que sur scène lors de son spectacle "Utopia". Il fait apparaître de cette boîte tous les super-héros qui ont bercés notre enfance. Le tableau est très sympa !

Ernest

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de Dany Lary "Million dollar mystery", est à mon avis l'une des plus belles grandes illusions qui existe, extrêmement bluffante. Hélas trop rarement vue (et pour cause...)

Bonsoir !

Heureux de lire que Dani Lary

a de belles et fortes grandes illusions

à son répertoire !

Je me sens parfois seul à le penser !

Pourquoi dis-tu malheureusement et pour cause...

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de Dany Lary "Million dollar mystery", est à mon avis l'une des plus belles grandes illusions qui existe, extremement bluffante. Hélas trop rarement vue (et pour cause...)

Personnellement j'ai été très impressionné par ce numéro. C'est la première fois que je vois cette Grande Illusion et c'est particulièrement bluffant !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'avais jamais vu cette GI !

Le décor était très beau et les costumes somptueux (avec un coup de coeur pour celui de Dani Lary !). Le Taj Mahal était très chouette aussi !

D'habitude, je ne suis pas fan de ses numéros, mais là, franchement... Merci Môssieur ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour une fois , je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que les applaudissements ne sont le fait que des chauffeurs de salle et qu'heureusement cela ne se produit pas lors de galas . Pas plus tard qu'hier soir , avec Allan Hart (Bien dormi !!!) d'ailleurs ,nous nous produisions lors d'un festival de magie et plusieurs numéro ont eu cette réaction sur le public , dont celui de PEPLUM et OTHELLO . Cela dépend des types de public , des régions (nous sommes dans le Nord avec souvent des super publics) et des niveaux de connaissance dans telle ou telle autre discipline du spectacle

Pour PEPLUM et OTHELLO ils tapent dans les mains sur la dernière musique , d'ailleurs moi également j'ai une musique ou systématiquement le public tape dans les mains ( le pont de la Rivière Kwaï),mais ça dure le temps d'une musique pas toute la durée du numéro comme on le voit à la télé ou c'est souvent inapproprié! je me suis mal fait comprendre, ce que je reproche à la télé c'est que même sur des musiques non rythmé les chauffeurs de salle font taper dans les mains ! ne dites pas non ! c'est comme pour les standing ovation , allons!! vous savez bien qu'en réalité dans un vrai gala je ne parle pas de congrés de magie, mais de vrai galas c'est assez rare quand même, alors que quand on voit le PGCDM il y en a bien 4 ou 5 a chaque fois voir plus !

Il y a aussi des numéros quelconques ou l'artiste met le lac du Conémara , à la fin au moment du salut ! :))

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Attention il n'a pas fait le numéro sur une musique imposée, c'est "seulement" au montage qu'elles ont été changées pour des questions de droits.

Effectivement, lors de l'émission FISM, Pilou a joué sur ses propres musiques... C'est lors du montage qu'on a mis, sans lui demander son avis, cette "musique d'ascenseur" qui gâchait tout...

En ce qui concerne le PGCDM, Jordan a raison ( ;), le numéro est tronqué, il manque la premiére partie basée sur les pommes, pour des raisons de timing. Mais là, Pilou était au courant, un conscensus a été trouvé, et Pilou a "improvisé" une premiére partie courte... Il est à noter que les musiques ont été respectées sans probléme... Le PGCDM a un certain respect pour ses artistes.

Perso, pour avoir vu le numéro de Pilou "quelques fois", j'ai trouvé qu'il a été trés bon, il était trés "dedans". Mais Gaël a raison : les coupures, les appauss "en rythme" (? C'est bien la 1ére fois que ça arrive à Pilou... le numéro ne s'y prête pas...), les vues sur le public "gâchent" l'émotion, le crescendo naturel du numéro... La montée en puissance de ce "gamin" qui s'amuse et délire de plus en plus avec ses cartes est cassé, c'est moins lisible pour le spectateur et c'est dommage... Rien ne vaut le "live", et les présents en salle au PGCDM ne s'y sont pas trompé, en faisant une Standing.

En tout cas, une fois de plus, je suis fier de Pilou et de son numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...