Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Pilou et Les Pro-Phyl au PGCDM le 220907

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Oui superbe numéro, superbes musiques, superbes enchainements : bref SUPERBE!

Qu'est ce que ça fait du bien de voir quelqu'un qui se fait plaisir !! Il s'éclate! Ca se sent bien.

PS/ Ca change du numéro présenté FISM ... avec les musiques imposées et aseptisées.

Longue vie aux magiciens Français (on a des bons!)

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le
Oui c'est vrai que son numéro est bien mais je trouve que hier il n'a pas été assez applaudi...

Les gens etait plus occupé à tapé dans les mains avec le rythme de la musique que de l'aplaudire et je trouve sa dommage....

Il n'y a vraiment qu'en TV que l'on voit ça le public taper dans les mains sur le rythme de la musique , je déteste , je hais c'est insuportable, je me demande d'ailleurs comment un artiste visuel ou chanteurs peut travailler dans ces conditions , en galas ou cabaret , heureusement ça ne se voit pas , il n'y pas pas de chauffeur de salle débile !qui formate tout !

Publié le

jai trouver le numero de pilou mieux filmé sur paris premiere que sur france 2, mais la télé sa vaut pas la realité, c'était 100000 fois mieux a arcachon, eh oui on peut pas tout transmettre a la télé (surtout les emotions), n'est ce pas steffen? lol.

Publié le

Désolé pour une fois , je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que les applaudissements ne sont le fait que des chauffeurs de salle et qu'heureusement cela ne se produit pas lors de galas . Pas plus tard qu'hier soir , avec Allan Hart (Bien dormi !!!) d'ailleurs ,nous nous produisions lors d'un festival de magie et plusieurs numéro ont eu cette réaction sur le public , dont celui de PEPLUM et OTHELLO . Cela dépend des types de public , des régions (nous sommes dans le Nord avec souvent des super publics) et des niveaux de connaissance dans telle ou telle autre discipline du spectacle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...