Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Idées et Gimmicks pour Magie qui fait Peur et Magie Bizarre


Alan DUJARDIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour ,

concernant le center tear , je t'invite à acheter une des vidéo de RICHARD OSTERLIND , qui selon moi est un des mentalistes les plus créatifs et géniaux du monde . Il a un center tear absolument fabuleux . Le principe consiste à faire écrire (sur un billet ou une carte de visite ) à un spectateur ce qu'il veut , le nom d'un proche et son âge par exemple , et ensuite de "piquer" l'info écrite sur ce papier sans que cela puisse être imaginable ; le reste n'est que de la présentation . Bien fait , cest KILLER . Je te confirme également que Stygmata est une vraie bombe à mystifier .

Concernant les torsions , les DVD sont nombreux : Richard Osterlind , Banacheck , Patrick Kuffs et bientôt ......MON DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn je n'ais pas tout lu.

Pas le temps.

J'aimerais juste donner mon avis: Pour moi la magie est la pour procurer des émotions aux spectateurs. Qulque soit l'émotion.

Moi j'adore l'effet Saw. Moi je le tourne au truc marant et un peu dégeux, mais mon style est plutot comique. Meme cette effet me rajoute quelque chose plutot marrant que mystérieux.

C'est comme l'araignée sur le dos de la main, cela fais hurler mais au moins quand tu repars ben ils auront eu qqch de toi.

Bon aprés la présentation peut etre morbide ou plutot comique mais les effets comme cela me plaisent beaucoup.

Bon voila.

Bye

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase tirée hors de son contexte est peut-être douteuse, mais je ne pense pas que serge ait sous-estimé la présentation. Il a dit dans termes plutôt clairs que le center tear c'est en gros une technique pour piquer une info sur un papier sans donner l'air de l'avoir vue. Et qu'en soit ce n'est pas un tour, donc bien sûr passé la définition du center tear, "tout le reste n'est que présentation". Comme il le dit ensuite, "bien fait, c'est killer"

Arretez de voir le mal où yen a pas à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

ayant téléchargé Stigmata sur ellusionist, je sais enfin comment que c'est qu'il fait le brave monsieur...

Me vient alors l'idée d'une routine:

Un petit historique sur l'as de pique et sa réputation de carte du diable, suivi de la sélection de deux personnes. Parmi ces deux personnes, une seule va se retrouver avec l'as de pique en main (je peux trop expliciter les détails vu que nous ne sommes pas en vr). Je demande alors à chaque personne de me serrer l'avant bras... et d'ensuite se positionner face à moi... Petite mise en scène et apparition sur l'avant bras d'une flèche dirigée vers la personne qui avait l'as de pique...

Bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, à vrai dire je suis pas convaincu... Je suis persuadé qu'avec l'effet de la première lettre du prénom, tu peux broder une histoire effrayante... Je trouve que l'apparition d'une flèche est bien moins impressionnante que celle d'une lettre que tu ne peux avoir deviné... si ce n'est magiquement... ;)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • «’Débat —Les limites de l'IA— ENTHOVEN vs M. PHI » (La Tronche en Biais)  
    • Je l'ai vu sur une publicité. Je trouve le rendu "écorché sous verre" très chouette. En magie, on pourrait imaginer quelque chose avec le jeu qui se remet dans l'ordre. Malheureusement, je crois que ce jeu n'est disponible qu'en commandant une "curiosity box" à 60 € (ou dollars).
    • Je m’abstiens de réitérer les demandes à laquelle tu n’as jamais daigné répondre. Mais à l’évidence tu n’as pas saisi la démonstration ci-dessus. On (c’est-à-dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de récréation dans laquelle on se renvoie la balle pour démontrer… quoi au juste, des prétentions rhétoriques ? Ta question dénote que tu n’as pas intégré ce que je t’ai expliqué sur l’orientation du prompt. J’ai moi-même signalé que je n’étais pas dupe des miens et des résultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothétique « débunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais à quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avérer précieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises régulièrement pour répondre à ta place. Du coup ton message c’est l’hôpital qui se fout de la charité puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisé jusqu’à l’abus les « élucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « élucubrations » d’un système à son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳     Hello Patricia 😀 (J’écrivais mon message quand tu as publié le tien.) Pour ma part je trouve le sujet constructif puisqu’il a au moins montré les biais des prompts.  Il est bon de se confronter à des contradicteurs, ça permet de solidifier ses arguments.  Mais bon, on peut passer à autre chose en effet, la messe est dite. 😉  
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...