Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

un p'tit conseil svp...

apophis

Recommended Posts

Bonsoir a tous je voudrais a vous qui habitez la region parisienne vous demandez un conseil. Pourriez m'indiquer quelles sont les boutiques qui vous semblent les meilleurs car il me semble que les prix et l'accueil different enormement entre les magasins. En effet je cherche aussi des conseils et non pas quelqu'un qui me refourgue le dernier truc en vogue!!!

merci d'avance a tous!!!!!

david wink.gif" border="0

APOPHIS

La magie de l'Egypte...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En allant également dans la rubrique Réflexions puis dans l'ancienne rubrique Débats d'idées (les prémices du forum ! wink.gif" border="0), tu trouveras toute une série de commentaires sur les boutiques parisiennes ou encore en ligne !

Bonne lecture !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Hello Peter

Je n'en ai pas parlé quand tu avais dit deja une bonne partie de ces "horreures".

Bon je doit dire que pour bq tu as raison mais je te demande avant d'etre ferme et definitif, d'allez faire un petit tour chez Magic Dream et honnetement je ne le dis pas parce que...

bises peter

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

je ne voulais pas me lancer sur ce thread empoisonné et sensible, mais bon le petit nouveau demande un conseil, un très jeune ancien va essayer de lui faire part de sa modeste expérience...

je fréquente :

Magic Dream

Magic Passion

Magasin de Magie

Joker Deluxe

Mayette

Académie de magie

Joker Deluxe par correspondance fut mon premier fournisseur. J'ai une reconnaissance pour ceux qui m'ont ouvert les portes de la magie. De très bons "marketeurs" ( ce n'est pas négatif dans mon esprit, cela veut dire des promos, des lots,...), une honorable variété de produits. La boutique de Paris n'a pas le décor le plus sympa qui soit, mais Sacha est accueillant et disponible.On trouve tout le catalogue plus des bouquins américains.

Académie de magie : j'ai pas encore le "fit"

Magic Dream : les petits ( grands ?) nouveaux. C'est sans doute chez eux que j'ai spontanément eu le meilleur accueil. Ils ont un coté très passionné. Ils ont un très beau magasin.

Magic Passion: incontestablement un accueil très ouvert, très spontané. Ils commandent aux USA pour toi ( d'autres le font également). Un magasin plus petit

le magasin de magie : beaucoup de vidéo et dvd US, les bouquins de la série "very best of". Accueil sympa

Mayette: j'ai honnetement eu un peu de mal à me sentir bien chez eux.Un néophyte peut à mon sens être un peu rebuté. Mais comme il n'y que les idiots qui ne change pas d'avis, j'ai continué à y passer,...La vitrine à changé, l'accueil m'a paru beaucoup plus agréable et il y a de beau produits originaux.

C'est un peu bateau, mais je pense qu'il faut considérer que tous ces marchands ne sont pas forcément sur le même créneau.

Je ne sais pas ce que je veux ou j'ai envie de voir "ce qui ce fait", je veux acheter Genii ou magic, je fais un saut chez Magic Dream ou bien sûr je trouverai aussi des grands classiques et où je pourrai discuter avec Damien ou Jean Mark qui sont de bon conseil.

Je cherche les ouvrages de Duvivier, Bloom, Asher ou les tours du même Duvivier, Mayette s'impose.Il y a aussi les K7 de L&L et des livres édités par Kaufmann

Je veux voir en vrai les produits du catalogue Joker et je préfère que l'on me fasse une démo plutôt que de recevoir la notice, je passe chez Sacha ( alias Joker Paris) et c'est cool.

Je suis dans l'est de Paris, j'ai besoin d'un truc classique ou de poudre qui flambe, de cordes , de magicus d'imagik, Magic Passion s'impose.

Je veux aller dans un magasin de magie près de chez moi, le magasin de magie est à deux pas, j'ai consulté le catalogue sur internet et je sais ce que je vais y trouver.

S'il m'est permis d'y aller de mon petit avis, je pense que je ne donnerais qu'un conseil.

Fais le tour des boutiques, fais-toi TON avis, tu as la chance de ne pas être loin de Paris (jusque là rien de bien interessant me diras-tu). Et pense à remettre en question tes apprioris au bout de quelques temps. Les attitudes changes avec le temps et tes besoins aussi.

Bon je vais prendre un ou deux aspirine et me coucher !

A+

[ 06 Mars 2002: Message édité par : vax ]

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...