Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Exemple de critique normale :

"Excuses moi mais je ne trouve pas ton tour très intéressant. Le même effet à déjà été trouvé par d'autres. Et avec des techniques beaucoup plus simple. Toi, quand tu le fait on sent quelquechose. Et puis c'est un peu long"

comme quoi, même en calquant mon post sur l'exemple type d'une critique constructive, y'en qui accepte pas.

Alex, c'était de l'humour et expliquer l'humour, c'est pas drôle, je m'en tiens donc la.

Publié le

je m en doutais...et j ai reagis comme je reagis toujours au critiques: je montre que j ai entendu (je reprends tes arguments), et les oppose avec mes opinions...

quant a l humour...

Publié le

...faut pas dire quand on fait du second (premier) degre car on se fait avoir par ceux qui font du troisieme (second)...

[ 05 Mars 2002: Message édité par : alex ]

Publié le

sans maugréer, j'vous dirais ça au prochain congrès. En attendant, veuillez agréer, etc.., etc..

(Ouf! Si Minh lit les derniers messages, il va vraiment se dire qu'on marche sur ses platebandes ludologomachiques! )

Publié le

d'ailleurs, je suis en train de faire un site, je vous promets une section jeux de mots sisi.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...