Aller au contenu

[Presse] Bebel le magicien délogé du Bd Saint-Germain dans Le Parisien


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Oui, Joël, c'est vrai... Mais là je parle des commentaires qui suivent le post de Bébel, uniquement :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

danilsen, je pense que la solution pour toi serait de démenager, dans une jolie petite maison de ville à Neuilly sur Seine ( les prix du m² ont pas mal baissé!!!) , tu pourra dormir tranquil et l'apèrs midi tu pourra te faire pas mal de fric avec les vieux dans la rue .

des billet de 50 € contre 5€ ailleur, ca vaut le coup !

et oui quand tu es vieux et que tu as du fric tu habite à Neuilly c connu , ce n'est pas du tout un préjugé ça . merci !!!!

???????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut,

Je viens d'avoir notre ami Bebel au téléphone, son souci n'évolue pas beaucoup.

Donc je vous propose l'idée suivante:

Une petite pétition qui circulera pendant le congré, on la signe tous. Dimanche on la remet à Bebel et hop un peu de pression sur les décisionnaires.

Voilà

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la pétition à plusieurs intérêt, elle ne coute qu'une signature, elle démontre à Bebel qu'il n'est pa seul et cela montre au directeur du centre que son action ne laisse pas les gens de marbres. Que des personnes sont capable de se regrouper pour en aider une autre ect. Dans ce genre de situation, si tu es tout seul quels sont tes moyens pour te faire entendre? je serais même d'avis de faire un courrier au parisien, à 20mn. Je ne pense pas que le directeur du cenetre soit trés heureux de ce type de publicité.

La pétition l'aidera à reconsidérer le rapport qu'il peut avoir avec Bebel...

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...