Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

On va juste se faire passer une pétition en vitesse et la porter à Emmaus chez qui j'ai un contact. Bebel c'est pas juste un magicien, c'est une institution. Ils vont pas non plus nous virer la tour Eiffel parce que ça leur gache le paysage !

Voici mon adresse :

Philippe Day

11 rue de la Varenne

28300 Champhol

Et on va se régler ça en deux coup de cuillère à con.

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Sans oublier que Emmaus, le secours populaire , les resto du coeur et autres sont les premiers à venir nous solliciter pour que nous travaillons BENEVOLEMENT pour apporter notre contribution à leur cause quand ils font une manifestation . Alors si nous BOYCOTTIONS leur demande que se passerait-il ???????

Publié le

Ca me fait penser à ces co nnards citadins SDF (Sans Difficulté Financière, ceux-là) , qui envahissent nos campagnes en faisant leur loi, et qui veulent qu'on évite de faire sonner les cloches (plusieurs fois centenaires) des églises afin de ne pas troubler leur quiétude.

Ceux-là sont loin d 'imaginer le son des trompettes de la résurrection au jour de leur repos éternel.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

cela est démoralisant, on aide des gens en difficultés et voila qu ils deviennent difficile et exigents!!!! Bébel est un magicien qui ne fait rien de mal que de faire rêver les gens. Pourquoi les sdf ne vont pas voir le travail de bébel, cela leurs fairaient changer d'avis?

Le Monde tourne à l envers, on est dans une époque en pleine décadance................... des Cons il y en faut mais pas trop!!!!!!!

je soutiens Bébel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Publié le

C'est peut être aussi un peu de la faute à Bébel, non?

car enfin, s'il était mauvais (comme moi), il raterait ses tours de cartes (comme moi) et les gens n'applaudieraient pas!

pas d'applause---> pas de plainte pour "bruit" nocturne. CQFD.

moi, ce que j'en dit ;-)

bon, OK, je sors....

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Publié le

ne jetons pas la pierre aux sdf ils sont à l'image de notre société

certains sont très biens et d'autres ....moins. par contre je suis extremement déçu par l'attitude d'emmaus. pour toutes les raisons rappelées plus haut. De plus un peu d'animation dans leur quartier

devrait les enchanter

décidemment tout fout le camp!!!

Une idée qui me traverse l'esprit!! et si le plus grand nombre d'entre nous se rendait Bd St germain à un jour et une heure (raisonnable)

qu'il faudrait définir pour faire une prest gratos bien sur que risque t on? une nuit en garde à vue? ou une vue sur une garde de nuit

Maxwarin.magie@orange.fr

Publié le

"Une idée qui me traverse l'esprit!! et si le plus grand nombre d'entre nous se rendait Bd St germain à un jour et une heure (raisonnable)

qu'il faudrait définir pour faire une prest gratos "

C'est la solution la plus raisonnable à mon avis. Et avec la pub que ça pourrait faire, Bebel pourrait récupérer le manque à gagner du mois d'août.

Publié le

Ce n'est qu'un avis personnel.

Est ce qu'il ne faudrait peut-être pas mieux attendre le retour en France de Bébel et savoir ce qu'il compte faire ?

Car il est vrai que monter en puissance pour l'aider et lui montrer que l'on est avec lui, c'est très bien, mais il ne faut pas que cela joue contre lui... Ce serait dommage !!!

Aura-t-il besoin de fonds ?

Bise à tous

stéphane

Phil, check tes mp...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une dernière (ou pas) capsule pour ce premier trimestre. On est ici sur une maxi capsule pour une routine de Salon, mais on peut la miniaturiser. Depuis longtemps je voulais faire une seconde capsule sur l'univers des échecs et la mêler avec l'ambiance des romans de Sherlock Holmes que j'adore. Dans un film, Holmes joue une partie contre Moriarty, et j'avais cette idée pour une routine. J'avais laissé l'idée de côté et l'inspiration m'est venue en regardant le bande annonce du tour "Time" produit par Magic Dream, j'ai trouvé l'idée excellente. J'ai trouvé  la révélation au sablier très sympa mais les super héros sont bien éloignés de mes univers. Alors j'ai eu l'idée de créer cette nouvelle capsule. Ici l'effet est le suivant; Un spectateur choisi une pièce d'échec au hasard parmi un jeu complet de pièces noires et blanches. Il tourne également en aveugle la molette d'une montre à gousset pour choisir au hasard une heure. On retourne le sablier, le sable forme la pièce choisie par le spectateur, un cavalier. Le spectateur souffle sur le sablier et sur le verre l'heure choisie sur la montre apparaît également comme dans un rêve. La pièce comme l'heure se trouvait depuis le début sur un petit parchemin dans un cadre. Mais tout ceci n'était qu'un rêve car la montre à gousset n'a pas d'aiguilles, et le parchemin a disparu du cadre... ce n'était qu'un rêve comme le projet de roman.  « Le temps n’est qu’une illusion que la raison s’efforce de discipliner. Imaginez, au cœur d'une nuit de soufre et de brume, une table d'ébène où s'affrontent deux géants. D'un côté, le génie du crime ; de l'autre, l'homme qui ne dormait jamais. Une partie d'échecs dont l'enjeu n'était pas un trône, mais la course même des secondes. Plongez la main dans l'ombre du passé. Réglez une montre dont le tic-tac s'est tu depuis un siècle. Laissez votre souffle réveiller la mémoire d'un vieux sablier de tournoi... Venez découvrir "La Partie du Temps Figé". Un récit que Conan Doyle n'a jamais osé publier. Une expérience où la logique de Sherlock Holmes rencontre le vertige du rêve. Car dans ce duel de l'esprit, la seule certitude est l'impossible... et ce qu'il en reste une fois que la vérité s'est évaporée. Ici un sablier a remplir soit même, un sable rouge pour un côté visuel  (mais je vais tester du blanc et du noir) la customisation d'une pièce d'échec avec le même sable, boite en bois style victorienne, petit sac avec pièce d'échec, cadre avec parchemin et montre à gousset avec aiguilles à enlever. Démo et explication à venir en apéro magique...  
    • Le site de Fabian Fox: https://fabfox.at/en/ Et sa chaine YouTube: https://www.youtube.com/@fabfoxmagic
    • Merci! @Julien LOSA, il semble qu'on trouve l'article ici: https://jimsteinmeyer.com/2022/04/13/what-we-hide-problems-in-algeria-part-one/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...