Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

qqu'un a t'il une idée du maquillage ou d'un produit à employer ?

pour les problèmes de transpiration du visage ?

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

non non c'est bien la pierre d'alun.

il faut bien boire régulierement ( on croirait entendre m'a mere )

pour stabiliser sa temperature. ce qui parait logique.

Apres il y a un melange qui sert Déodorant pour transpiration excessive.

http://maisonbio.free.fr/article.php3?id_article=58.

et puis google et ton ami.

( en esperant que cette phrase n'est pas sur copright)

"La critique est la puissance de l'impuissant".

Publié le (modifié)
Le seul produit que je connaisse pour eviter la transpiration est la pierre d'alun. Je pense que ça marche car un ami en utilise pour les mains, mais je ne sais pas si cela marche pour le visage.

J'ai justement acheté un stick "déo" en pierre d'alun, sur un marché des Landes cet été, Il faut humidifier la pierre et se frotter le dessous de bras durant environ 10 secondes. Personnellement, je ne l'ai pas encore testé mais ma femme dit que ça fonctionne... Cela empêche les odeurs mais ne joue absolument pas sur la transpiration... Aurions-nous le même problème Bernard ?!

La seule solution que j'ai trouvé est d'adapter la durée de mes prestations en fonction de ma transpiration... Oui, je sais, ce n'est pas toujours possible... !

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Fred, tu peux quand même te servir de ta pierre d'Alun pour tout autre chose: les coupures de rasage.

C'est en fait l'utilisation première de la pierre d'Alun, cela cicatrise les petites coupures ou apaise la peau après le feu du rasage.

D'ailleurs un dérivé de cela est le crayon hémostatique qu'on trouve en pharmacie pour vraiment 3 fois rien, c'est un mini crayon blanc pour les coupures, ça cicatrise la coupure à la seconde même (magique !) et est beaucoup plus efficace que la pierre d'Alun pure. Peu de gens connaissent ce petit crayon et perso je l'utilise depuis 10 ans tant c'est pratique et que du bonheur.

Petit semi hors sujet donc qui peut peut-être être utile à certains.

Publié le (modifié)

Oui, c'est vrai, j'ai déjà entendu parler de ce petit stylo dont j'aurais dû faire l'acquisition depuis longtemps car je suis incapable de me raser sans me couper ! :eek: Ce qui est également un véritable problème lorsque je dois me maquiller, car le maquillage ne "bouche" absolument pas la coupure et une goutellette de sang finit toujours par remonter à la surface du maquillage... Pas très esthétique quand même, surtout sur un maquillage blanc !

Ce stylo règle le problème du petit saignement désagréable mais pas la transpiration excessive... :confused:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le (modifié)

Une astuce pour ceux qui n'ont pas ce stylo et qui fonctionne très bien aussi : C'est le papier toilette ! :)

Je vous jure que c'est vrai ! Il suffit de déposer un petit bout de papier correspondant à la coupure (inutile de mettre une feuille complète, croyez moi, vous aurez suffisamment l'air ridicule comme çà, juste avec un petit morceau !) Le papier absorbe le sang et se colle automatiquement à la peau, il suffit de le laisser ainsi quelques secondes et le tour est joué. ;)

En tous cas, c'est terriblement efficace. Par contre, comme pour les traces blanches du stylo, il convient de ne pas sortir avec le papier Q coller sur la joue... mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle placée sous le signe de la créativité et des principes les plus fins de notre art ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ D'HONNEUR : @Mathieu CIMA (aka Prof) ! 🌟 L'un des esprits les plus ingénieux de la magie francophone débarque ce soir ! Il viendra nous présenter son tout nouveau livre "Le Principe de la Poule" 🐔📚 et nous fera l'immense privilège de nous présenter EN EXCLUSIVITÉ son tout nouveau tour : "Pensée Positive". Un rendez-vous immanquable ! 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME DE CE PLATEAU DE FOLIE : 🃏 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Fidèle au poste et fidèle à ses habitudes, il vient poser sa griffe cartomagique sur la soirée avec une série de routines de cartes percutantes ! 🃏⚡ 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un véritable marathon avec la "Recette du Quatre-quarts", le tour des "Smileys", un focus sur le chef-d'œuvre Correspondance et Manigances (Claude Rix & @Hervé PIGNY) et il nous dévoilera son projet secret de création de jeu marqué ! 🤫💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Il nous propose une routine intrigante au titre évocateur : "Le Pari des 7 Nains". 🍎 🐮 @Nicolas BUGLIO : Une démonstration technique avec sa version du mythique Card under the Box de James Brown. 🔮 @Michel DARLONE : Le visuel et mystérieux Twin Fire de Cahyo. ⚔️ @Bernard SYM'S : L'ingénieux Spelling Swords de Gray Taylor. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom https://www.virtualmagie.com/vmlive ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à partir de 18h30 (Accès libre) Suivi des explications en After réservée aux membres du Cercle VM 🚨 Si tu souhaites découvrir l'ambiance et les copains à partir de 20h30 envoie moi un MP ou email thomas@virtualmagie.com Tu seras mon invité 😉
    • Au menu de cet After Underground #44 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : idées perso de cartes sandwich par Raven @Michel DARLONE : "Souvenirs" Cartes signées au sac @Bernard SYM'S : Tenyo "Magic Painting" de Toru SUZUKI Gael GAGNEPAIN : Infinitium de John BANNON @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Prediction de Rachel COLOMBINI @Éric CHAPEAU-ASLUND : Mozaïc des French Twins @Jordan Boudjena Bernard SYM'S : Les rois du déguisement (si vous avez la source on est preneurs !) Gael GAGNEPAIN : Jeux de carte Timeless Gael GAGNEPAIN : Butterfly de Lotrek de Lotrek Gael GAGNEPAIN : Change de carte avec carte retournée dans le jeu Yann LE GOUADEC : Maxi Twisto de Nick TROST Gael GAGNEPAIN : Matrix avec cartes de John CARPENTER Bernard SYM'S : La carte à l'heure de Bernard SYM'S Bernard SYM'S : jeu de carte Timeless de Lotrek Michel DARLONE : idées et conseils pour un spectacle de marionnettes ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94767-after-underground-44
    • La Tronche en biais : « 𝗖𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗯𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗼𝗿𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗧𝗵𝗲 𝗖𝗼𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 Le titre annonce que de plus en plus de médecins reconnaissent la « validité » des EMI. Le texte, lui, ne démontre pas cette validité : il mélange impact psychologique, écoute clinique et allégations paranormales non établies. »  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...