Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous demander comment savoir si un site est sûr ou pas lol question dur et débile mais bon voilà, il y a longtemps j'avais découvert ce site : http://www.markedcards.net/luminous_marked_cards.html

Et j'ai besoin d'un jeu comme ça pour une routine avec les lunettes de soleil et tt enfin bref, je voudrais demander si certains ont déjà commandé sur ce site ?

Sinon comment savoir si c'est pas de l'arnaque ? Si je vais pas payer et rien recevoir !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
comment savoir si c'est pas de l'arnaque ?

Un jeu marqué avec les lunettes qui te permettent de lire les cartes... Je te confirme qu'il s'agit bien d'une ARNAQUE !

arnaque.jpg

Je ne sais pas si le site est sur ou pas ... Mais le procédè existe réellement , tu dois pouvoir trouvé un site plus sur pour trouver le "juice" sans problème .

J ajoute que c'est surement plus interressant financierement d acheter les verres et le produit pour marquer les cartes soit meme ...

Modifié par Pierredbx
Publié le

Par contre :

"vous avez tous rêvé d’avoir des lunettes qui déshabillent.

Et bien, c’est fait… ou presque.

15674793.jpg

Ce ne sont pas tout à fait des lunettes mais un nouvel objectif

qui utilise un filtre infrarouge et s’adapte à pas mal d’appareils photo numériques

pour un résultat saisissant.

Je vous vois déjà avec un grand sourire bête,

mais non, je vais vous décevoir, ce n’est encore

qu’un prototype et personne ne sait s’il sera commercialisé."

Petitbonhomme qui vous observe au travers

de l'écran de votre ordinateur..!

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)
Pierredbx, tu as raison mais je ne sais pas où trouver ce produit et les verres !?

http://cardshark.us/

J ai pas enormement de temps en ce moment mais si tu trouves pas sur ce site qui est le site le plus complet que j ai pu voir a ce jours , je te ferais une petite recherche . Si mes souvenirs sont bon M.Sanvert a un jolie reserve de "juice" qu il a recuperer lors d une visite a S.Forte . Peut etre peut tu essayer de le contacter mais je suis vraiment plus sur que ce soit lui .

Pour les luminous readers , ne focalise pas uniquement sur les lunettes , il existe aussi des lentilles de contacte mais surement aussi des filtres ( a verifier ) que tu pourra apposé sur tes Ray-Ban .

Voilà si tu trouves pas laisse moi un message ici et j essayerais de te faire une petite recherche en fin de semaine . Bon courage

Modifié par Pierredbx
Publié le

Si on clique sur le lien pour payer le jeu, on tombe sur une page paypal ou il est ecris que l'on ne peux pas payer ...

Et l'adresse mail du paiement PayPal n'est pas la même que sur le site .

Si on clique sur le mail present sur le site, on retombe sur la 1ere page ... Etrange ...

Aucune adresse postale non plus ... pas trés rassurant non ?

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...