Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

c'est super de demandé notre avis et de ne pas le prendre en considération .

je t'ai proposé mon aide pour améliorer ton tour , tu l'a accepté et tu sors ton tour quand même :

tu m'prendrais pas pour une bille ?

bravo pour le manque de respect .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
c'est super de demandé notre avis et de ne pas le prendre en considération .

je t'ai proposé mon aide pour améliorer ton tour , tu l'a accepté et tu sors ton tour quand même :

tu m'prendrais pas pour une bille ?

bravo pour le manque de respect .

Tout pareil... ah la jeunesse :crazy:

Publié le (modifié)

Le texte il te faut l'écrire ça évitera les bafouillages car c'est pénible à suivre ! mais avant d'essayer de commercialiser un tour de ta "création", tu ne penses pas qu'il serait préférable d'exécuter à la perfection les techniques existantes?

J'ai lu ton profil et je vois que tu donnes aussi des cours de magie !

avant d'enseigner je pense qu'il faut déja avoir enmagasiner soit même une masse de connaissances pour être crédible ! il ne faut pas griller les étapes , remarque je connais quelqu'un qui donnait des cours de claquettes alors qu'il en prenait lui même que depuis à peine 3 mois , il se bornait à apprendre à ses élèves ce qu'il venait d'apprendre 3 jours avant !

vraiment il y en a qui ose tout ! ça me rappel une phrase d'un dialogue d'Audiard mais bon je m'abstiendrai de la citer !!

Modifié par Danilsen
Publié le

Bon, j'ai quand même envie de me lancer dans cet achat, car derrière cette vidéo de mauvaise qualité, se cache (j'en suis sûr) un tour killer et j'avoue qu'au niveau marketing, c'est simpliste mais d'une stratégie étonnante.

Cette routine va bientôt faire parti de mon répertoire (dès que j'aurais reçu le matos et ma monnaie)

Voici mon règlement (en espèce) comme mentionné dans l'annonce...

RFID_euro.jpg

Ca va être long d'attendre la fin août !

Stephane

Publié le (modifié)
Je ne suis pas toutes a fait d 'accord avec toi benoit.

Je pense plutot que quand on a un probleme sur quelque chose on doit s'acharner a la tache pour y arriver.

Ps: cela fait 3 mois que je travaille sur le tour.

3 mois c'est énorme .

demande toi combien de temps David Ethan mets pour sortir des tours aux poiles ...

Modifié par benoit_h
Publié le

pfff, arrête, qd David Ethan sort un tour, il y a pensé la nuit d'avant, ne se casse pas trop sur la qualité du truc, ni sur la qualité du packaging et encore moins sur la qualité de la vidéo de présentation...

ps : ai je besoin de préciser le côté ironique de mon post?.... non, pas besoin..... mdr mdr mdr

Choose your battles wisely.

Publié le

euh...et à mon avis, faire fortune dans la création de tours de magie............... aheum...bref...

un bon revenu complémentaire à d'autres activités, je veux bien, mais bon... mdr

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dans un registre similaire, notre bien aimé - quoique apparemment très (voire trop) occupé en ce moment 😝 - Ivan Laplaud crée des choses franchement pas mal. Sa création que je préfère, la main impatiente :  https://www.instagram.com/reel/DZHdOvdO1Tx/ My2Cents W. 
    • Pas tant que ça selon moi; dans ce cas précis, c'est techniquement bien fait et réaliste. En ce qui me concerne, l'effet est là.
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle placée sous le signe de la créativité et des principes les plus fins de notre art ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ D'HONNEUR : @Mathieu CIMA (aka Prof) ! 🌟 L'un des esprits les plus ingénieux de la magie francophone débarque ce soir ! Il viendra nous présenter son tout nouveau livre "Le Principe de la Poule" 🐔📚 et nous fera l'immense privilège de nous présenter EN EXCLUSIVITÉ son tout nouveau tour : "Pensée Positive". Un rendez-vous immanquable ! 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME DE CE PLATEAU DE FOLIE : 🃏 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Fidèle au poste et fidèle à ses habitudes, il vient poser sa griffe cartomagique sur la soirée avec une série de routines de cartes percutantes ! 🃏⚡ 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un véritable marathon avec la "Recette du Quatre-quarts", le tour des "Smileys", un focus sur le chef-d'œuvre Correspondance et Manigances (Claude Rix & @Hervé PIGNY) et il nous dévoilera son projet secret de création de jeu marqué ! 🤫💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Il nous propose une routine intrigante au titre évocateur : "Le Pari des 7 Nains". 🍎 🐮 @Nicolas BUGLIO : Une démonstration technique avec sa version du mythique Card under the Box de James Brown. 🔮 @Michel DARLONE : Le visuel et mystérieux Twin Fire de Cahyo. ⚔️ @Bernard SYM'S : L'ingénieux Spelling Swords de Gray Taylor. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom https://www.virtualmagie.com/vmlive ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à partir de 18h30 (Accès libre) Suivi des explications en After réservée aux membres du Cercle VM 🚨 Si tu souhaites découvrir l'ambiance et les copains à partir de 20h30 envoie moi un MP ou email thomas@virtualmagie.com Tu seras mon invité 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...