Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

le 1er c'est soit celui qui a monte le forum pour thomas, soit ThomThomAdminnistrateur ou quelque chose comme ca, i.e. un 2e pseudo qui a acces a l'interface adminsitration du forum, question de secuite... enfin je suppose.

a+

[ 27 février 2002: Message édité par : julien ]

Publié le

Pas loin.

Puisque tu en parles, certaines sources bien informees m'ont dit qu'un site consacre EXCLUSIVEMENT a la magie allait ouvrir... quelque part...

A+

Le Mechant.

P.S.: tu ne m'avais pas deja etc.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Très belle petite vidéo effectivement qui me fait penser à un passage du Manifeste métaphysique de Raphaël Liogier et Dominique Quessada : "La métaphysique préfère les questions au réponses. Elle constitue ainsi la manière la plus incisive de montrer qu'aucune réponse ne vient réellement clore aucune question. En cela elle est un outil à dé-dogmatiser." (J'avais déjà relayé cette citation ici en octobre 2019 🙂)
    • Ayant pratiqué beaucoup la cartomagie et ne faisant plus que très peu de prestations (âge oblige), je me retrouve avec beaucoup de jeux Bicycle seconds (je m'en servais pour mes entraînements mais aussi lors de mes prestations sans aucun problème). Ces derniers sont neufs, parfois encore sous cellophane, et jamais utilisés. Désireux de faire de la place dans mes armoires, je fais des envois de 15 jeux pour le prix de 12,18 € (11,19 € de port et 0,99 € de boîte d'envoi neuve). Je panache jeux bleus et rouges mais à votre demande, tout peut être de même couleur.
    • Le « Salon de la magie 2026 de COUZEIX » aura lieu le : Dimanche 4 octobre 2026 Des membres des Amis de l’illusionniste « Les 3 L », nous proposent une seconde conférence collégiale, totalement différente de la première, présentée le 6 juin à Angoulême. -      Petit-déjeuner -       Foire aux trucs -      Carte blanche filmée -      Apéritif & repas préparés sur place -      Conférence avec sept intervenants -      (Stand exposant et Tombola) : Gratuits Participation aux frais 45 € par personne (Tout compris) Tarif valable jusqu’au 27 septembre, au-delà, majoration de 5 €. (À l'ordre de "Association Magique Couzeixoise"). Seul le règlement valide l'inscription. Annulation sans condition jusqu'au 26 septembre. (Les chèques ne seront pas encaissés avant le 29 septembre). Contact :     Bruno Sono        06-89-06-91-47           bruno.sono.86@gmail.com Association Magique Couzeixoise 14 avenue de Limoges 87270 COUZEIX 1 - Affiche 14ème Salon de Couzeix.pdf 2 - Programme & menu prévisionnels.pdf 3 - Présentation des conférenciers.pdf 4 - Bulletin inscription.pdf
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

• Créer...