Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

D'accord avec toi Frantz , MAIS coté CHEVEUX , je ne pense pas que cela marche même avec une couche importante , donc protection totale .

De toutes façons omme je l'ai dit cela nécessite une MAITRISE TOTALE du produit et des techniques et n'est utile que pour un effet JUSTIFIE . et

SURTOUT SURTOUT rappels aux enfants de ne PAS ESSAYER !!!!

On vient de me citer un cas ou un enfant (7 ans) ayant vu KOLANTHA , c'est attaché les chevilles à un portique avec une corde pour "essayer!!!" Heureusement plus de peur que de mal et TRES grosse frayeur de la Maman !!!!

Quand on pense par exemple qu'une "tete aux sabres" est très mal vue en milieu scolaire .

Publié le

Il appartient aux parents d 'éduquer et d'informer les enfants des divers dangers de notre jungle quotidienne.

Un enfant en bas âge ne sera certainement pas capable de retrouver cette vidéo sur le net..

Combien de magiciens présentent des numéros de feu sans provoquer de drames..

La femme coupée en deux, la guillotine, la tête en feu.. les divers couteaux, lames, piques.. qui "transpercent" les partenaires dans les shows de grandes illusions ont-ils déclenchés des catastrophes ? Certainement pas..

Par contre un magicien qui, pour économiser, utilise des feux d'artifice non homologué lui, c'est un danger public.. et nous en connaissons tous..

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Publié le
Si mes souvenirs sont bons!! le gel s'appelle dans le jargon des cascadeurs "de la choucroute"

Je crois qu'ils appelent plutôt ça de " la confiture "

en effet très impressionnant ce défilé.

Publié le

exact Danilsen il s'agit bien de confiture et non de choucroute, j'me suis trompé de tambouille!!

Non, la "confiture", c'est le gel rouge inflammable qu'ils mettent sur leurs vêtements pour que ça brûle. La gel transparent protecteur, bah, je ne sais pas comment ça se surnomme ;) ...

Publié le

Le gel dont se servent les cascadeurs pour se protéger s'appelle

STUNTGEL (je m'en sert entre autre pour me protéger les mains quand je fais le foulard en feu d'Alpha et le produit pour mettre le feu c'est bien "de la confiture"! ces 2 produits sont disponible chez Pyrofolies à Paris.

  • 11 années plus tard...
Publié le
Le 20/07/2007 à 20:18, CULBUTO a dit :

Si mes souvenirs sont bons!! le gel s'appelle dans le jargon des cascadeurs "de la choucroute"

Et si vous voulez donner un autre sens au mot choucroute (de celle qu'on mettait dans le Coca-Cola), on en cause tout au long de cette vidéo, si si ! et c'est drôle :

"Je bois un Coca de 107 ans + Dépistage"

 

 

  • Thomas changed the title to La Torche Humaine
  • 5 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Saviez-vous que L'Étrange Noël de monsieur Jack n’a pas été réalisé par Tim Burton ? https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Étrange_Noël_de_monsieur_Jack   J’ajoute — même si c’est hors sujet — qu’une confusion analogue existe pour la première trilogie sortie de Star Wars. Si le premier Star Wars (Un nouvel espoir) est bien réalisé par George Lucas, ce n’est pas le cas des deux suivants : L'Empire contre-attaque, réalisé par Irvin Kershner, et Le Retour du Jedi, réalisé par Richard Marquand. 
    • Très fine analyse Marc !!🤣   C'est vrai qu'un  live video ou tout simplement un youtube explicatif  , ne vaut pas  le contact DIRECT d'un congrès  , l'ambiance , les rencontres , les decouvertes diverses    Certes un congrès a un "cout" qui d'ailleurs pour celui de la FFM n'est pas excessif  par rapport à son contenu , mais on y retire beaucoup d'enseignements    Anecdote : Jeune magicien ( oups oups 1976) j'avais peur d'aller dans un congrès pour ne pas voir  que j'étais bien en deça de bons nombres de magiciens   connus à l'époque . Puis un petit declic me poussa à aller au congres MEPHISTO tout d'abord dans une petite salle près de chez eux puis au Kursaal d'Ostende  ( que de souvenirs UNIQUES !!! )  je peux vous dire que la progression fut  fulgurante  d'abord en "copiant" ( oui ce n'est pas bien , ni ethique )  puis en créant moi même 
    • Et ce n’est pas la seule, hélas. Les liens morts sont l’un des problèmes de l’Internet. Vive les livres 😉 ! Connaissez-vous Louis Aimé Augustin Le Prince, « chimiste, ingénieur et inventeur français, l'un des pionniers du cinéma » ?  Interessante (et courte) biographie du bonhomme via le lien ci-dessous où l’on évoque ses « photographies mobiles » mais aussi la disparition mystérieuse de Louis Le Prince : https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Aimé_Augustin_Le_Prince  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...