Aller au contenu

La Torche Humaine


Recommended Posts

D'accord avec toi Frantz , MAIS coté CHEVEUX , je ne pense pas que cela marche même avec une couche importante , donc protection totale .

De toutes façons omme je l'ai dit cela nécessite une MAITRISE TOTALE du produit et des techniques et n'est utile que pour un effet JUSTIFIE . et

SURTOUT SURTOUT rappels aux enfants de ne PAS ESSAYER !!!!

On vient de me citer un cas ou un enfant (7 ans) ayant vu KOLANTHA , c'est attaché les chevilles à un portique avec une corde pour "essayer!!!" Heureusement plus de peur que de mal et TRES grosse frayeur de la Maman !!!!

Quand on pense par exemple qu'une "tete aux sabres" est très mal vue en milieu scolaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il appartient aux parents d 'éduquer et d'informer les enfants des divers dangers de notre jungle quotidienne.

Un enfant en bas âge ne sera certainement pas capable de retrouver cette vidéo sur le net..

Combien de magiciens présentent des numéros de feu sans provoquer de drames..

La femme coupée en deux, la guillotine, la tête en feu.. les divers couteaux, lames, piques.. qui "transpercent" les partenaires dans les shows de grandes illusions ont-ils déclenchés des catastrophes ? Certainement pas..

Par contre un magicien qui, pour économiser, utilise des feux d'artifice non homologué lui, c'est un danger public.. et nous en connaissons tous..

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact Danilsen il s'agit bien de confiture et non de choucroute, j'me suis trompé de tambouille!!

Non, la "confiture", c'est le gel rouge inflammable qu'ils mettent sur leurs vêtements pour que ça brûle. La gel transparent protecteur, bah, je ne sais pas comment ça se surnomme ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...
Le 20/07/2007 à 20:18, CULBUTO a dit :

Si mes souvenirs sont bons!! le gel s'appelle dans le jargon des cascadeurs "de la choucroute"

Et si vous voulez donner un autre sens au mot choucroute (de celle qu'on mettait dans le Coca-Cola), on en cause tout au long de cette vidéo, si si ! et c'est drôle :

"Je bois un Coca de 107 ans + Dépistage"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to La Torche Humaine

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...