Aller au contenu

La Torche Humaine


Recommended Posts

La torche humaine

Quand on sait les précautions que prennent habituellement les cascadeurs (et certains magiciens) pour se protéger, on ne peut qu’être ébaubi par ça :

FIRE!

Le dernier mannequin de défilé reste statique pendant assez longtemps, ça donne des frissons. Show devant !

C.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement... Je vois pas l'interet d;une telle prestation !!!!

Pas de mise en scene, juste un defile. Une bande son qui ressemble a du mauvais Scooter (le groupe hein... pas le vehicule... mdr) et des gens qui defilent avec des flammes sur les bras...

Outre la performance physique... (et encore... je suis pas sur qu'ils prennent enormement de risques), y'a rien a retenir de plus

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images sont extrèmes des Stunts Awards, en gros les Césars des Cascadeurs.

En clair, c'est comme souvent en magie, il y a un truc ! :)

L'effet est remarquable tant d'un point de vue visuel que de la protection des cascadeurs (mais vu la taille de la vidéo c'est dur à voir).

Qu'en a l'intérêt de la prestation elle est la même qu'en magie : divertir, faire réfléchir, faire peur...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en a l'intérêt de la prestation elle est la même qu'en magie : divertir, faire réfléchir, faire peur...

Ah oui ???

Ah... ca doit etre une question de gout alors :crazy:

Parce que ca ne m'a pas amuse, ca ne m'a pas fait peur non plus (car comme dit dans mon premier post "je suis pas sur de la performance physique..." d'ou le truc)

Quant a me faire reflechir... Je connais nombre de magiciens qui font ca beaucoup mieux que notre groupe tout-feu-tout-flammes

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec fred silhouette. sachant par expérience combien les enfants peuvent être attirés par le feu cette vidéo me fait peur. j'ai beaucoup pratiqué les effets de feu et je sais à quel point même avec un maximum de précaution le feu est imprévisible

Si imprévisible qu'il a valu à mon épouse d'être brulée sur une grande partie du corps au 3° degré et à mon appartement de ...s'envoler...en fumée! c'était seulement il y a quelques années et depuis si j'exécute toujours des effets de feu, je suis beaucoup plus raisonnable quand aux risques encourus

Quand aux trucages de la vidéos ou peut être devrais-je dire "trucages vidéos" je n'y ai vu ...que du feu

Max Warin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux trucages de la vidéos ou peut être devrais-je dire "trucages vidéos" je n'y ai vu ...que du feu

Heu... Il n'y a pas de trucage vidéo ici... Il s'agit effectivement d'une remise "d'awards" de cascadeurs... Les cascadeurs sont protégés par un gel spécial qui leur permet de tenir les quelques (longues...) secondes nécessaires (ce qui n'enlève rien à leur performance...). La torche humaine est souvent considérée comme LA cascade la plus dangereuse qui existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'il y a quand même un trucage car on ne peut pas utiliser le gel à même la peau et avoir une protection aussi efficace avec des flammes aussi intenses !! . Nous , pour nos cascades en milieu historique et EXTERIEUR , utilisons un genre de carapaçon pour nous protéger et je peux vous dire que ça chauffe quand même . Je "pari" pour un "film protecteur invisible sur la peau " mais je ne connais pas le procédé.ou trucage vidéo ?

Enfin ENTIEREMENT d'accord ce genre de prestation doit être justifié dans un certain contexte sinon aucun interet et SURTOUT METTRE LES ENFANTS en garde et a PLUSIEURS REPRISES au cours du spectacle (Avant et Après) sur les TRES GROS RISQUES

N.B. : un exemple les cheveux s'emflamment comme des fetus de paille trempés dans l'essence !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...