Aller au contenu

[Technique] Colombes : références


Invité

Recommended Posts

Tu ne les nourris pas pendant une semaine,et tu mets des graines sur le perchoir...

PS... c'est une blague, me tirez pas dessus...

Mais bon, je dis ça parce que certains co nnards de magiciens s'amusent à utiliser cette technique de merde.

Imaginez si eux ne bouffaient pas pendant une semaine avant de monter sur les planches... je me marrerais bien, tiens...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans sa conférence, Le Guilloux donnait comme conseil d'utiliser un perchoir avec une lumière (Orange par exemple)...

Cette lumière doit être voyante et attirante...

Ensuite, il suffit de placer la même lumière dans la volière (ou la cage)...

Grâce à ce procédé, les colombes retrouve sur scène une lumière familière, elles irons donc se placer près d'elle, sur le perchoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, est-ce que quelqu'un a un truc au cas où la colombe aille se percher dans le coin d'une salle pour la récupérer...? (A pars de lui tirer un coup de fusil pour qu'elle tombe ou de lui jeter un ballon dessus... Ou encore de prendre mon mal en patience et d'attendre... :))

Merci d'avance !

John.

Quand tu parles de coin d'une salle, j'imagine que tu parles du coin supérieur hein ! ;)

Et pourquoi pas une perche téléscopique... ? Enfin, je dis ça moi, mais je ne suis pas expert... ! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, est-ce que quelqu'un a un truc au cas où la colombe aille se percher dans le coin d'une salle pour la récupérer...? (A pars de lui tirer un coup de fusil pour qu'elle tombe ou de lui jeter un ballon dessus... Ou encore de prendre mon mal en patience et d'attendre... :))

Merci d'avance !

John.

Quand tu parles de coin d'une salle, j'imagine que tu parles du coin supérieur hein ! ;)

Et pourquoi pas une perche téléscopique... ? Enfin, je dis ça moi, mais je ne suis pas expert... ! :/

:D il s'agit en effet d'un coin supérieur dont je parlais... :)

Oui j'ai assisté également à la Conférence de Leguilloux... Mais le soucis serait plutôt dès que la colombe est révélée pour par qu'elle s'en aille... Parce que le perchoir à la limite c'est plutot après que la colombe soit apparut et pour qu'elle y reste sur son perchoir une fois posée... Enfin, à mon avis... Mais je vais voir pour la lumière quand même...

Merci bien...

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo,<P>A ma connaissance,il n'existe aujourd'hui que 3 livres (en langue française) qui traite de ce sujet:<P>Magies des tourterelles-MILTON-(Hornecker)<BR>Magie des Perruches-ALPHA-(Mephisto)<BR>Meilleurs tours de Foulards/Colombes(Proust)<P>Par contre, une fois de plus, les livres/K7 en anglais, sont beaucoup plus riches et plus nombreux.<P>Bon courage !

il existe aussi Magie Animal de Pascal Vincent : 3 tomes de 70 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... Les colombes travaillant dans mon numéro sont des bébés nés chez moi et ont été habituées toutes petites au bruit, à la fumée, .../...

Allan, je trouve inadmissible que tu obliges des bébés colombe à fumer ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...