Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Vacances à Las Végas

Xavier NICOLAS

Recommended Posts

Et bien voila les vacances approchent et il est temps de profiter de mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans...

Séjour a Las Végas...

Voici le programme

Départ le 5 juillet et retour le 14 (Dur dur j'ai un mariage le soir...)

Hotel LUXOR http://www.luxor.com/

Programme : Spectacles et m'en prendre plein la...

6/7 Visites des boutiques (magiques bein sur) http://www.dennymagic.com

7/7 Cirque du Soleil - Zumanity http://www.zumanity.com/

8/7 Penn & Teller - http://www.pennandteller.com/

9/7 Cirque du Soleil - Mystere http://www.cirquedusoleil.com/CirqueDuSoleil/fr/showstickets/mystere/Mystere-Las-Vegas.htm

10/7 Mac King Comedy show http://www.lasvegas-nv.com/the-mac-king-comedy-magic-show.htm

10/7 Cirque du Soleil - KA http://www.cirquedusoleil.com/CirqueDuSoleil/en/KA/KAsplash2.htm

11/7 Exposition sur le Titanic http://www.tropicanalv.com/ent_titanic.asp

11/7 Lance Burton http://www.lanceburton.com/

12/7 Magie Xtrem http://www.tropicanalv.com/ent_dirkarthur.asp

12/7 Cirque du Soleil - 'O' http://www.cirquedusoleil.com/CirqueDuSoleil/en/showstickets/o/o-Las-Vegas.htm

Voila, je crois que le programme n'est pas trop moche... Une seule chose de manquera... Ma femme qui reste à Paris pour bosser...

Avez vous de idées de choses a faire ou bien de bonnes adresses sur Las Végas pour profiter Magie et Rêve à 100 % ?

PS: désolé mais je n'enverrai pas de cartes postales a tout le monde ;-)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Luxor : excellent choix !

Bel hôtel et surtout relié à l'Excalibur par un tramway aérien gratuit.

Pratique pour se déplacer rapidement.

Pour les shows, je te recommande d'aller voir le dernier Cirque du Soleil, Love sur les chansons et vie des Beattles (en ramplacement de Mystère qui a pris un coup de vieux).

Les places de Love sont très chers mais en fait sache que la meilleure vue est en catégories 2 au dernier rang !

La salle étant en 360°, c'est le meilleur moyen de ne rien rater ! :)

Pour Dirk ARTHUR et Lance BURTON, prend une pinacolada avant d'entrer vois les shows car tu risques sinon de pleurer ! :(

Le premier est un dresseur d'animaux.

Et le 2e a pris un sacré coup de vieux tout comme sa salle et illusions.

Si COPPERFIELD joue au MGM dans sa salle va plutôt voir le maitre plutôt que les suiveurs ! ;)

Je te recommande plus que vivement d'aller voir :

- The Amazing Johnatan : pas vraiment de magie mais qu'est ce que c'est drôle et bon ! Du mentalisme décalé qui n'a pas peur de rentrer dans les spectateurs... un peu comme toi finalement ! ;)

- Top Carrot (au Luxor ;) : un comique EXCELLENT (il faut parler très bien anglais)

- Les 3 attractions en haut du Stratosphere à faire la nuit (et si tu n'es pas cardiaque et que tu aimes avoir très peur)

- Steve WYRICK : grandes illusions modernes bien glandé dans SA salle super confortable et bien conçue

- Ronn LUCAS dans la même salle pour sa technique impressionnante en ventriloquie

Sinon il y a pleins de petits shows mais rien de transcendant genre V, World Greatest Magic, Nathan BURTON...

Il y a aussi Blue Men Group au Venezian.

J'en attendais beaucoup et j'ai simplement détesté !

Je trouve que à l'origine cela devait être une bonne attration de 10 minutes mais là allongée c'est............. :( :(

C'est un avis que je parage avec moi même !

Je te laisse être émerveillé... ou pas (à 80$ la place, tu risques d'avoir mal aux fesses) ! ;)

Pour finir, j'ai pu voir en 7 jours plus de 25 spectacles/attractions dont le Grand Canyon (et le tout nouveau Skywalk : une grosse arnaque).

Donc si tu te démerdes bien, tu auras le temps de faire une heure de piscine, un tour au buffet puis d'enchainer les shows et finir en boite de nuit ! :)

Pour le soir, je te recommande l'hôtel à coté du Luxor tout en haut.

La vue est magnifique et la décoration vraiment classe... ce qui change de tout le coté toc du reste de Vegas.

Dernière chose, au Luxor, pour le Net, tu devrais payer genre 12€ par 24h ! Une énorme arnaque ! :(

En conclusion, je te recommande de relire tous les articles publiés dans la partie CR.

Entre ceux de Philippe BEAU ou Otto, vous avez de la lecture et la plupart sont encore d'actualité !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Si tu veux te "dépayser" un peu de la magie , va voir le tournoi de chevalerie à l'EXCALIBUR , il est vraiment TOP (et je suis dans la partie!)

Par contre , "oublie" ton mariage le 14 en rentrant , même si tu arrive à l'heure de retour , avec le décalage horaire logiquement "tu tomberas de fatigue"

Allez , veinard , BON SEJOUR !!

Le spectacle de Lance Burton est très bien, d'accord il n'y a pas énormément de nouveautés mais ça reste beau à voir surtout ses colombes.

Par contre Copperfield a pris un coup de vieux, en plus on le sent blasé et il est peu souriant mais ça reste Copperfield. Rien de nouveau non plus dans son spectacle mais c'est beau à voir.

Un spectacle d'après-midi qui est très bien et pas cher c'est Rick Thomas à The Orleans.

Si tu veux te "dépayser" un peu de la magie , va voir le tournoi de chevalerie à l'EXCALIBUR , il est vraiment TOP (et je suis dans la partie!)
Pour le coup, je ne suis pas DU TOUT d'accord (mais apprécie tjs les interventiosn de Teddy :)).

De MON POINT VUE, c'est ringard au possible et la nourriture est INFECTE (poulet génétiquement modifié arrosé d'huile :( , pain rassi et gateau à la crème improbable) !

Le pote avait qui j'étais a déjà fait la même chose à Disneyglande avec les cowboys et les indiens et c'est apparemment sans commune mesure (qualité des matériaux, idées de présentations...).

Par contre , "oublie" ton mariage le 14 en rentrant , même si tu arrive à l'heure de retour , avec le décalage horaire logiquement "tu tomberas de fatigue"

Allez , veinard , BON SEJOUR !!

Entièrement d'accord avec Teddy !

Tu vas être déclaqué en revenant.

Tu auras un méga coup de barre dans l'après-midi : surtout ne dors pas !

Retiens-toi sinon tu vas garder cet état comateux pendant une semaine.

Et à nos grands âges ;) , on récupère bien moins vite !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

En effet si tu as la possibilité d'aller voir Amazing Johnathan, fonce ! Pour le cirque du soleil tout les spectacles sont bons, j'ai vu Ô, c'est hallucinant et il parait que Ka est encore meilleur ! Prend les billets d'avance pour le cirque du soleil, si tu veux pouvoir y aller.

Il y a aussi le world's greatest magic show de Kevin James au Greek Isles qui vaut le coup, plusieurs magiciens se succèdent pour des numéros de très bonne qualité.

En ce qui concerne le Denny and lee magic studio, tu peux largement t'en passer, c'est difficile à trouver, tu galère pour trouver un taxi pour repartir, la boutique n'a vraiment rien de terrible. Personnellement, j'ai tenté avec deux autres potes magiciens, ont était vraiment déçu d'avoir perdu du temps pour ça.

J'ai des amis qui reviennent de Vegas et ont vu le Blue Man Group et ils ont adorés donc je pense quand même que ça vaut le coup.

Et puis puisque tu y vas sans ta femme, je te conseille le Shery's cabaret ;) et une tournée en boite le vendredi ou samedi soir (le pure du Caesar Palace ou le Jet du Mirage sont assez sympa). Je suis pas très boite mais faut avouer que celles là valent le coup.

Je suis fan de Las Vegas, je meure d'envie d'y retourner !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Effectivement pour la "bouffe " à Excalibur au tournoi c'est pas top du tout , mais le tournoi par lui même est très rapide.

Et surtout , suit les conseils de thomas , car on est tous passé par là au retour pour le décalage !!!!!

Le programme que j'ai fait en haut est réservé deja... donc faut boucher les trous... Il parait que l'on peu trouver des billets pour le jour meme à 50 %...

Copperfield j'ai vu au Zenith et sincèrement j'ai regretté le gros show du palais de congrès... Donc je Zap...

Je viens d'ajouter le Mac King comedy magic show.

Pour le mariage, je sens que ca va etre la galère mais bon.. quand on aime...

Début 18 H 00 pour le cocktail puis 20 minutes de cabaret après l'entrée... je devrais finir vers 21 H 30 je pense...

Thomas a proposé un très bon tour d'horizon des spectacles interessants.

Sauf peut être, d'apres moi, Dirk Arthur qui m'a agréablement surpris avec un spectacle très varié avec animaux bien sûr mais également des tours de salon-scene avec participation du public qui étaient très sympas et divertissants.

Il se poduisait au Tropicana, juste en face du Luxor où je pioncais d'ailleurs..

misdirection - misunderstood - missing link

Copperfield j'ai vu au Zenith et sincèrement j'ai regretté le gros show du palais de congrès... Donc je Zap...

C'est un tort... c'est précisemment au "Hollywood theater" du MGM qu'il faut le voir pour l'apprécier dans les meilleures conditions.

Je l'ai vu lors de son dernier passage en France, puis ensuite à Vegas il y a quelques mois...Je n'ai pas eu l'impression d'assister au même spectacle !

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...