Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Chewing Gum Magic de Cyril TAKAYAMA

Invité

Recommended Posts

Bon, je ne l'ai pas vu sur le forum donc, je vous envoie le lien.

Je trouve la réparation du billet tout bonnement géniale.

C'est vraiment un extra-terrestre ce mec :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Que dire ???

Ben.... qu'à la télé, on peut nous montrer n'importe quoi !!! Je parle surtout pour la fin du tour qui est un gros.............. !!!

Dès que notre ami cyril est en gros plan, c'est bon, il fait ce que nous faisons tous (j'aime beaucoup le change du morceau, le change du billet est très classique, un petit paddle move bien sympathique, sleeving, flooring !!! LOL !!! ) Mais le film est coupé 10 fois et c'est bien dommage !!!

Pour la fin... No comment, je ne voudrais pas être désagréable.

En résumé, je trouve ce magicien très bon, mais on va de plus en plus loin dans la surenchère des arnaques vidéo !!!

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pour la fin... No comment, je ne voudrais pas être désagréable.

Je la trouve pourtant très bien cette fin...

ok, il y a coupure (on ne voit pas le change) mais bon, l'effet est là et c'est l'essentiel... ;)

je ne sais pas s'il le ferait en condition réelle (encore que, c'est tout à fait réalisable...), mais pour un one shot tv, c'est impec, non?...

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...