Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] L'habit du Magicien


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela dépend du personnage en effet, mais je pense aussi que certain magicien ont atteint les sommets de popularité et par conséquence vont obter pour un look minimaliste (comme DC)

Mais si vous n'êtes pas DC et que vous voulez tout de même faire un bon spectacle de magie de scène chaque chose compte, votre tenue vestimentaire, votre décor, votre diction, votre attitude, Etc.

Car pour certain à force de vouloir la jouer cool, il n'y à rien, pas de décor, pas de tenue, pas de talent, pas de Magie... rien..

Et puis comme le dit Allan "Vous devez aussi, bien évidemmment, être en accord avec la clientèle avec qui vous bossez...Y'a des choses qui ne se pardonnent pas !!!"

Si pour un close up vous vous appellez Juan Tamariz vous pouvez aller faire une prestation habillé en Jardinier, mais tous le monde n'est pas Juan Tamariz...

Alors soyez originale mais pas crados (Lol).

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bouh Julien, tu es vraiment trop trop méchant.... ;)

Ouais je sais... comme je dis, depuis que j'ai mis mon visage en avatar et qu'on peut me retrouver et me péter la gu***e, je donne un peu moins dans la diplomatie... :) je plaisaaaaante ! :)

ps (complétement hors sujet) : heureusement que tu devais prendre des RTT pour venir voir Eric (et les danseuses... ;) et moi accessoirement... ) au Cotton toi............ tsss... on avait pourtant préparé le goudron et les plumes (de piafs...) ;)

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ayant navigué dans beaucoup de milieux, je soutiens qu'il existe des codes vestimentaires suivant les milieux et que, magicien ou pas, il est difficile d'y déroger. Seul votre personnage peut vous y aider.

Si vous êtes quelqu'un qui a le charisme d'une huître, il ne sera déjà pas aisé de vous intégrer à un dîner mondain, alors imaginez si vous vous y pointez en jean.

Mais par contre, lorsque vous connaissez ces milieux et leurs codes, il est assez marrant, avec votre personnage, de jouer avec ces codes, vestimentaires et autres, et de rester sur le fil, entre la provocation et le jeu d'acteur. Un jeu délicat, intéressant, mais difficile à jouer car l'erreur n'est pas de mise.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...