Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Esoteric de Gérard BAKNER

Recommended Posts

Quel casse tête

Impossible de trouver le message runique Grrrr

Sinon super DVD. J'ai eu du mal avec le coté sobre de la présentation au départ. Et puis plus je le regarde, plus j'arrive à imaginer une façon personnelle de présenter les tours ou de reprendre certaines techniques. Cette sobriété est finalement une bonne chose.

Bon je crois que je vais encore m'endormir sur le dvd ce soir, épuisé de chercher les bonus lol

Cdt

ROBBY

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors... oui, ça va vraiment très vite !!! Facile à trouver mais ca va vite...

Bonne chance pour le trouver, Stéphane ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Il y a déjà deux personnes qui ont trouvé ! Je ne dirait pas qui pour ne pas qu'ils se fassent innondés de MP. En tout cas ça fait plaisir. Je commençais à penser que j'avais fait ces DVD pour rien, ce qui aurait été dommage vu le contenu.

Bonne chance à tous.

Et pour ceux qui ont trouvé le secret... gardez le précieusement, sinon je viens rechercher le DVD ;)

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

• 2 months plus tard...

Bjr à tous et Joyeuses Fêtes ! je viens de regarder le DVD, ça m'a bien plu, ça change un peu...

question : avec quoi faire les cartes utilisées dans Laguz, par exemple ? du bristol ordinaire ?

autre chose, j'aimerais commander en ligne au Palais du Tarot (sans publicité !), est-ce que c'est fiable ? j'ai déchanté sur un autre site récemment

merci pour vos avis

• 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...