Aller au contenu

[Réflexion] Fabricant de GI en Aglo : mon coup de gueule

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Gérard je te prie d'éviter de m'associer aux arnaqueurs, tes attaques mesquines n'ont pas raison d'être.

Ma carte est une fabrication commerciale, quelle te plaise ou non c'est une autre histoire... Je ne suis pas non plus d'accord avec tut ce qui se vend dans le commerce et je m'abstiens de juger, quelques magiciens se servent de l'extra lucide et en sont content, le boutique qui m'avait fais une proposition, (pas francaise, européenne)

j'ai rompu avec parce que son offre finale ne me convenait pas, le prix a été revu à la baisse à 80€, pour l'instant il y a un marchand allemand qui vient d'en commander...

Bref, Thomas qui me connaît t'a informé que je suis une personne honnête et intègre,

alors svp, évites ces attaques, tu ne m'aimes pas c'est ton droit, mais cela n'empêches qu'il est important sur ce genre de forum de vivre en convivialité. Miram

Oui mais je ne l'ai pas encore reçu, il y a eu des retards, plusieurs communications... je dois aux dernières nouvelles la recevoir la semaine prochaine. Et comme promis je ferai un post d'évaluation objective... Je sais que bdli.fr les offres maintenant dans son catalogue et qu'eux semblent satisfait du produit...

Merci pour la précision, je t'ai envoyé un email la semaine dernière à ce sujet et je n'avais pas eu de réponse... Maintenant c'est clair,en est-il de même avec les jackjet Turner???

Bonjour !

J'ai moi-même commandé une table volante à Medy Truner, que j'ai bien reçu, et qui est pour moi excellente ... il a en plus de ça réussit à réaliser ce que je lui avait demandé !

Mais bon, le "soucis" que j'ai eu, c'est que je lui avait avait commandé en même temps un blendo lumineux bleu ... le soucis, c'est lors de la réception, il s'était trompé et m'avait envoyé une jacket turner, mais il m'avait dit "garde tout de même ce tours, et je te renvoie le blendo, c'est un cadeau" !

Le soucis, c'est que je ne l'ai jamais reçu car sois-disant son comptable n'était pas d'accord pour qu'il m'envoie ce tours, car il y aurai un manque dans les stocks ...

A part cette petite accroche, qui me fous tout de même bien les boules car je n'ai pas mon blendo !!!, son travail était bien, à part le retard qu'il a eu lui aussi sur la fabrication ... mais en gueulant un peu, on arrive à tout ! ;)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...