Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Changement de Forum : version 7


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien compris pour le gras ! :)

Je suis sur le coup !

Mais apparemment, cela n'a pas été conçu pour (en gros pas différence technique entre tles titres des nouveaux et des anciens sujets) ! :(

Je vois avec le développeur.

Pour téléphone, j'ai demandé à Julien de me proposer d'autres choses.

Envoyez-lui des MP pour l'encourager ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, lorsqu'on n'est pas identifié (c.a.d. pas connecté), on ne voit pas les avatars, et la possibilité d'afficher directement les sujets actifs n'est pas proposée.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! :)

Cela génère donc de la bande passante en moins ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela génère donc de la bande passante en moins !

Pour les avatars, je suis d'accord.

Concernant le fait de ne pas pouvoir accéder directement aux sujets actifs, ça l'est moi. Ne pas pouvoir accéder directement à une liste des sujets actifs oblige d'aller dans chaque forum : le gain de BP n'est donc pas évident. Ce sera mon cas, car je consulte souvent le site sans m'identifier (je le fais uniquement si je souhaite poster ou accéder à la VR).

Sinon, bravo au webmaster pour son upgrade sans faute : la migration vers une nouvelle version est toujours un peu stressante, et ma foi, il faut constater que ça s'est superbement bien passé !

Bob

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancienne version je pouvais "fermer" la partie Clubs/Associations car je ne l'utilisais pas ; sur le nouveau forum lorsque je ferme une section, que je quitte et que je reviens sur le site mes modifications ne semblent pas "tenir"....

avez-vous des suggestions ?

J'ai également ce soucis depuis le début !

Sous Firefox cela fonctionne mais pas sur IE.

Je fais remonter le bug aux développeurs.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...