Aller au contenu

Intercessor de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

je n'ai formulé aucune insulte à l'encontre de ce monsieur, simplement fatiguée d'entendre toujours les mêmes histoires assez incohérentes finalement, c'est triste et dommage, tout simplement. Je n'interviens que très peu sur VM alors que je lis beaucoup de choses, une simple interrogation ne fait pas de moi une conne qui ose tout, mais une simple magicienne, avec un papa magique qui s'appelle Gaetan, et forcément, je n'aime pas qu'on l'attaque de manière irraisonnée et systématique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irraisonnée et systématique !!!

Sylvain a des raisons pour continuer à se battre (ses propres raisons). Indiquer qu'une personne est pathétique est pour moi une insulte.

La version de Gaëtan n'est pas forcément plus cohérente que celle de Sylvain après je te rejoins sur un point : Je ne comprend pas pourquoi ils se cherchent sur VM à ce point.

Steeve

  • Embarrassé 1

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La version de Gaëtan n'est pas forcément plus cohérente que celle de Sylvain"

Au contraire les deux versions sont cohérentes et ne sont pas en opposition :

- Sylvain participe à l'élaboration de la plaque de Freddy, ce dont Gaetan ne sait rien.

- Gaetan hérite de la plaque de Freddy et cogite son intercessor (sans rien connaître de l'origine de la plaque).

Que Gaetan ne parle pas de l'origine de la plaque de Freddy (dont seul Sylvain semble la connaitre) n'est pas un problème :

Le sujet de Gaetan c'est l'intercessor et non le pourquoi du comment de la plaque de Freddy.

Le pb de Sylvain c'est qu'il remet sans cesse sur le tapis son histoire de l'origine de la plaque de Freddy.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peu de gens savent de quoi Sylvain parle quand il parle de sa protoplaque collée à une carte qu'il utiliserait pour sa routine Kinder Surprise, mais dont l'idée n'a jamais été publiée. Chaque année, Sylvain rajoute un élément nouveau à cette histoire (pour mieux brouiller les pistes ?).

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peu de gens savent de quoi Sylvain parle quand il parle de sa protoplaque collée à une carte qu'il utiliserait pour sa routine Kinder Surprise, mais dont l'idée n'a jamais été publiée. Chaque année, Sylvain rajoute un élément nouveau à cette histoire (pour mieux brouiller les pistes ?).

Melvin, jusqu'à présent, ce sont tes messages qui parasitent mon discours. L’idée de cette plaque c’est juste le départ de toute l’histoire. Donc si t’en a jamais entendu parlé, autant que tu ailles directement postuler comme portier chez Castel. mdr Bonne journée.

Modifié par Sylvain MIROUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai formulé aucune insulte à l'encontre de ce monsieur, simplement fatiguée d'entendre toujours les mêmes histoires assez incohérentes finalement, c'est triste et dommage, tout simplement. Je n'interviens que très peu sur VM alors que je lis beaucoup de choses, une simple interrogation ne fait pas de moi une conne qui ose tout, mais une simple magicienne, avec un papa magique qui s'appelle Gaetan, et forcément, je n'aime pas qu'on l'attaque de manière irraisonnée et systématique....

j'ai pas bien compris tu es la fille de Gaetan?

  • Haha 1

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...