Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Vous le savez peut être déjà,

Criss Angel devrait prochainement se faire enfermer

dans un cube de béton suspendu au dessus du sol à Times Square,

dans la plus pure tradition, dit-on, des perf escapologiques du maitre Houdini.

Il aura 24 heures pour parvenir à s'échapper du bloc...

passé ce délai, ce dernier se fracassera au sol !

Mais en voyant la vidéo qui suit, je me demande

si l'Américain ne traverse pas le plus souvent

le mur du con.

Je ne vois pas où est la magie, la perf...

Sinon la bêtise (j'ai déjà dépassé, avec le même mot

de trois lettre, mon quota de gros mots) : oui !

Criss Angel traverse le mur du con

(peu importe le bidonage et si ça date un peu)

Petitbonhomme

PS : mon petit doigt me souffle que Bakner

(après m'avoir reproché de faire dans le People)

va m'accuser de faire dans le vulgaire et le trash !

A cela, je réponds, non monsieur, je dénonce !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Qu'il s'agisse d'une candide caméra ou pas,

que je me sois fait piégé ou pas,

que tu t'appelles Gérard Bakner ou...

(ben non, j'avais bien des noms, mais je vais pas me facher avec tout le monde en plus !)

je trouve cela crétin !

Je n'en démords pas !

Petitbonhomme, qui dit que Jacques Legras n'aurait, de son temps et de toute façon,

jamais fait une blague d'aussi mauvais goût,

et que de plus, le Petitbonhomme, il est mauvais joueur et de mauvais humeur !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Ceci est tout simplement un video montage, et ce n'est pas le seul venant de Chris Angel.... dommage, ce n'est plus du dommaine de la magie, mais quasiment de l'imposture.... surtout lorsqu'on affirme avant chaque tour qu'il n'y pas de video montage. Il reste néamoins un grand magicien qui à permit de popularisé un peut plus la magie.

Publié le

Qu'appelles tu "Grand Magicien" ?

-Criss Angel est un magicien.

-Dai Vernon était un grand magicien.

-Copperfield est un grand magicien... ;)

A moins que tu voulais parler de sa taille?

Ne vois aucune agressivité dans mon message ,c'est juste que mettre Criss Angel dans la catégorie des "Grands magiciens" est un peu abusif. ;)

Cependant ce qu'il fait est superbe quand ce n'est pas du trucage vidéo...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Formulaire d'inscription pour les exposants : Formulaire d'inscription pour les exposants AMF WEEK 2026.pdf
    • 🎩 Ali Nouira organise un événement exceptionnel à Toulon AMF WEEK 2026 – Ali Magic Friends 📍 Toulon (Var – 83) | 🗓 10, 11 et 12 avril 2026 Un week-end 100 % passion, imaginé par un magicien, pour les magiciens : 💬 Convivial, 🤝 sincère, 👥 à taille humaine, et surtout… inoubliable. 🔹 [1] Vous êtes magicien ? Rejoignez la famille AMF Plongez dans 3 jours de magie, de rencontres et de partage, aux côtés d’artistes de renommée internationale : 🎤 Gaëtan Bloom, Bebel, J.P. Vallarino, Tobias Dostal, Francis Tabary, Miguel Ángel Gea, Arthur Tivoli, Joseph B, Ferran Rizo, Gabriel Gascon, Maxence Vire, Giancarlo Scalia, Dr Cyril Thomas, et bien d’autres... ✨ Et en attente de confirmation officielle : Dani DaOrtiz, avec déjà un "oui" de principe ! ✔️ Conférences exclusives ✔️ Ateliers pratiques ✔️ Soirées magiques & échanges vrais ✔️ Démonstrations improvisées & moments rares ✔️ Présence d’exposants & matériel magique sur place ⚠️ PLACES LIMITÉES pour garantir l’esprit intime et la qualité des échanges. 💶 Tarif pré-inscription (jusqu’au 31/08/2025) : 160 € 💶 Tarif standard (après le 31/08/2025) : 190 € 🍽 Repas du samedi soir inclus – Repas supplémentaires en option (15 €) 📎 Formulaire d’inscription magiciens en pièce jointe (PDF) 📩 À retourner par mail, accompagné de votre photo : [email protected] 🔹 [2] Vous êtes exposant ? Rejoignez une scène ciblée et passionnée Professionnels de la magie, artisans, créateurs, revendeurs… l’AMF WEEK 2026 vous propose un espace exposant limité et qualitatif, en plein cœur de l’événement. 🎯 Une sélection réduite pour une visibilité optimale, au contact direct d’un public curieux, engagé et passionné. 👁‍🗨 Profils recherchés : Créateurs d’effets ou gimmicks Magasins et distributeurs Éditeurs, auteurs, fabricants, artisans du milieu magique 💶 Tarif exposants – pré-inscription avant le 31/08/2025 : 160 € 💶 Tarif standard : 200 € 🍽 Repas du samedi soir inclus – repas supplémentaires en option (15 €) 📎 Formulaire exposants en pièce jointe (PDF) 📩 Candidatures à envoyer rapidement (avec photo et brève présentation) : [email protected] 📞 Pour toute question : 06 68 14 64 74 🚨 Attention : nombre de places très limité, aussi bien pour les participants que pour les exposants. 📌 Priorité donnée dans l’ordre de réception des inscriptions complètes. 🔐 Premiers arrivés, premiers servis. Ne ratez pas cette édition zéro ! Formulaire d'inscription AMF WEEK 2026.pdf
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8208
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k

• Créer...