Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Quand Criss ANGEL traverse le mur du con !


Recommended Posts

Vous le savez peut être déjà,

Criss Angel devrait prochainement se faire enfermer

dans un cube de béton suspendu au dessus du sol à Times Square,

dans la plus pure tradition, dit-on, des perf escapologiques du maitre Houdini.

Il aura 24 heures pour parvenir à s'échapper du bloc...

passé ce délai, ce dernier se fracassera au sol !

Mais en voyant la vidéo qui suit, je me demande

si l'Américain ne traverse pas le plus souvent

le mur du con.

Je ne vois pas où est la magie, la perf...

Sinon la bêtise (j'ai déjà dépassé, avec le même mot

de trois lettre, mon quota de gros mots) : oui !

Criss Angel traverse le mur du con

(peu importe le bidonage et si ça date un peu)

Petitbonhomme

PS : mon petit doigt me souffle que Bakner

(après m'avoir reproché de faire dans le People)

va m'accuser de faire dans le vulgaire et le trash !

A cela, je réponds, non monsieur, je dénonce !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Qu'il s'agisse d'une candide caméra ou pas,

que je me sois fait piégé ou pas,

que tu t'appelles Gérard Bakner ou...

(ben non, j'avais bien des noms, mais je vais pas me facher avec tout le monde en plus !)

je trouve cela crétin !

Je n'en démords pas !

Petitbonhomme, qui dit que Jacques Legras n'aurait, de son temps et de toute façon,

jamais fait une blague d'aussi mauvais goût,

et que de plus, le Petitbonhomme, il est mauvais joueur et de mauvais humeur !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est tout simplement un video montage, et ce n'est pas le seul venant de Chris Angel.... dommage, ce n'est plus du dommaine de la magie, mais quasiment de l'imposture.... surtout lorsqu'on affirme avant chaque tour qu'il n'y pas de video montage. Il reste néamoins un grand magicien qui à permit de popularisé un peut plus la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu "Grand Magicien" ?

-Criss Angel est un magicien.

-Dai Vernon était un grand magicien.

-Copperfield est un grand magicien... ;)

A moins que tu voulais parler de sa taille?

Ne vois aucune agressivité dans mon message ,c'est juste que mettre Criss Angel dans la catégorie des "Grands magiciens" est un peu abusif. ;)

Cependant ce qu'il fait est superbe quand ce n'est pas du trucage vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En lisant ceci et les deux autres derniers commentaires de notre brave Bertrand, j'ai l'impression qu'on a un gros filon pour terminer millionnaire comme lui avec un cash back des familles.  Suis dans le starting block pour entendre le prochain produit. Vazy
    • OUI c'est ca. Pour le CUBT (1 ou 2) il se rapprocherai plus d'un The Abyss pour le coup ? Non il y a moins d'effets mais ils s'enchainent dans une routine pro bien pensée et équilibrée. Pour un BT personnalisé je renverse le truc en utilisant un support "ardoise de scène" spécial, le livre est donc 100% normal, tu prends un livre classique qui n'est pas truqué et que tu ne touches pas. Difficile de dire quel est le meilleur entre le CUBT et The Abyss cela dépend vraiment de chacun, des conditions, de ce que l'on recherche...etc. Mon avis c'est que la routine de CUBT est vraiment top, pro et bien pensée. Elle va a l'essentiel, impacte le public avec un climax sympa. C'est épuré et efficace.  The Abyss est super bien pensé avec des effets multiples, tu peux faire plus de choses, c'est clairement en français le top.  Personnellement je préfère la simplicité de CBUT qui s'intègre bien a un numéro. The Abyss est "trop" bien pour moi mais combiné avec Labyrinthe il permet un numéro complet de haut niveau avec seulement quelques livres. Tout cela reste subjectif en réalité.  De mémoire  la version 2 de The Abyss porte sur la couverture pas sur le contenu, mais à vérfier je n'ai pas le 2.
    • état neuf , 3 pièces avec ajustement parfait :  une pièce C (bronze) /S,  une pièce en argent MORGAN authentique 1921,La coquille en MORGAN avec Téflon qui s'ajuste sur la pièce C/S SET fabriqué sur demande  Sur site vendu neuf 360 euros  Je le cède à 240  FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Grégory KORCHIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...