Aller au contenu

[Télévision] Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 260507

Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je trouve qu'il y a un manque de discretion pour prendre les charges, enfin j'en ai parlé a ma copine qui m'a dit ne rien avoir vu...

Ma femme par contre m'a fait remarquer qu'elle l'avait vu charger au moins 3 fois (notemment la vitre avant de la moto qui a vraiment flashé).

Sinon je trouve que ce numéro a bien évolué, avec notamment un peu de couleur sur la moto et sur le perfecto alors qu'avant tout était noir.

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Franchement je ne l'est pas trouvé terible ce cabaret.

Rassure-toi !

Dans une interview au Dauphiné Libéré,

Patrick Sébastien annonce qu'il va arrêter

le personnage de Joseph Lubsky,

et mon petit doigt me souffle qu'il va par conséquent à nouveau pouvoir se reconcentrer

sur le contenu de son émission :

(...) Cela fait plus d'un mois que je suis deux personnages, explique Patrick Sébastien,

c'est trop lourd psychologiquement (...)

(...) C'était un coup pour le bouquin mais il y a un moment ou il faut savoir freiner !

Je voulais aller à la limite de la schizophrénie, mais je n'ai pas envie d'y tomber (...)

(...) Au début de la semaine c'était limite, c'était flou dans ma tête.

J'ai eu un coup de blues, comme si c'était moi qui venait de faire 18 ans de prison.

Le personnage commençait à me faire peur.

Aujourd'hui je suis fatigué (...)

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Hommage à bilis qui est sans cesse coupé par le nouveau chauve qui traduit sans cesse ce qu'il fait comme si bilis ne s'exprimait pas en français.

J'ai encore en souvenir le temps où Bilis "sévissait" à Coucou c'est nous et même là il avait plus de liberté pour habiller ses textes et laisser libre cours à sa présentation.Là je le sens de plus en plus frusté et à raison car il vient faire son truc sans grande motivation, car quoi qu'il dise, toutes les 10 secondes il est coupé.

Merci M Sébastien de laisser évoluer ces artistes en liberté, et sachez que vouloir toucher à tout n'est pas toujours signe de qualité.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...